2 oct. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #107

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :


 Lecture présente :


Lectures futures :



38 commentaires:

  1. Je suis actuellement en train de lire " L'hayden- le secret d'Eli " de Julie Muller Volb. Je te souhaite de très belles lectures pour cette semaine.

    RépondreSupprimer
  2. Hello, bonne semaine ! Je lis "Effet de vague" et "Nuits d'encre" :)

    RépondreSupprimer
  3. Sans changement, je suis toujours sur la Guerre des Clans, j'ai d'ailleurs écrit une chronique pour parler de cette saga si tu veux la découvrir :
    https://eclatdesoit.com/2017/09/29/chroniques-la-guerre-des-clans/

    RépondreSupprimer
  4. Coucou j avais pour objectif de reprendre bien la lecture et de lire ne serais ce qu une page chaque soir et patatra je n ai pas tenu mon objectif lol faut que je m y remette. Je li des livres de développement personnel

    RépondreSupprimer
  5. Hihihi moi cette semaine c’est « no lecture », j’aime tellement ça que les semaines ou j’ai beaucoup de boulot mes semaines se réduisent à bosser et lire, donc de temps en temps je range mes livres et je profite du reste! Belle journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est bien parfois de faire une pause, ça évite la panne de lecture ! ;)

      Supprimer
  6. hello ici toujours dans mes afters, et sympa ta lecture, je lis moins

    RépondreSupprimer
  7. La couverture du livre d'Anne-Laure Bondoux est apaisante. Cette semaine j'ai lu un roman de Lydie Lefèvre, "Mon père m'a blessé, mon beau-père m'a tué", il m'a fallu quelques jours avant de pouvoir passer à autre chose.
    Bonne semaine !
    Elsa

    RépondreSupprimer
  8. Et dire que moi j'ai du mal à finir mon bouquin. ^^

    RépondreSupprimer
  9. Dans l'ombre de Stella me tente tellement !! ^^

    Belle semaine livresque :)

    RépondreSupprimer
  10. Hello,

    L'aube sera grandiose me tente bien !

    Belle soirée,
    Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou
    Roooo addiction me tente bien bizarrement :)
    bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  12. Dois-je dire que je suis toujours sur mon livre de Bussi ?! ^^ oups cela doit faire 4 semaines maintenant...

    RépondreSupprimer
  13. Bonjour, Dans l'ombre de stella, me tenterait bien :)

    RépondreSupprimer
  14. Je n'ai pas encore choisi mon prochain livre, je viens d'en terminer un et c'est vrai que j'ai encore du mal à me décider tellement j'ai plein d'idées differentes ^^
    Bon, promis, je me décide avant lundi prochain !
    Bonne semaine !

    RépondreSupprimer
  15. coucou

    pas de changements ici, je pensais lire dans el train hier et finalement me suis endormie :)

    belle journée

    RépondreSupprimer
  16. Je ne connais aucun de ces ouvrages ! je me demande où tu vas chercher tout ça lol

    RépondreSupprimer