31 oct. 2017

Book Haul d'Octobre

► Un petit mois avec 19 réceptions, ma PAL diminue !!



29 commentaires:

  1. Vraiment les contes des princesses, déesses et fées me fait trop envie !

    RépondreSupprimer
  2. ça a en fait plein de jolies lectures qui donnent envie :)

    RépondreSupprimer
  3. J'adore ta sélection. ça sens l'approche de Noël de plus :)

    RépondreSupprimer
  4. chien Bernard !!! Mon gros coup de coeur <3

    RépondreSupprimer
  5. De tres beaux comptes pour enfant que jd n avais pas vu passer sur ton blog merci a toi certains ont l air magnifique

    RépondreSupprimer
  6. Bonjour Pere Noel et Histoires d'amis me tentent bien pour les enfants !

    RépondreSupprimer
  7. Un mois majoritairement composé de beaux albums ! Nous avons les 5/5 en commun et "november 9" me tente énormément (mais je pense que je l'ai déjà dis lol)

    RépondreSupprimer
  8. Oh quelle chouette sélection ! Il y en a beaucoup qui me plairait...sauf celui sur le père Noël ! Il est trop tôt pour me rappeler que c'est bientot Noël hi hi hi

    RépondreSupprimer
  9. Ça fait plein de supers lectures, il y en quelques uns qui me plairait bien...

    RépondreSupprimer
  10. Que de belles réceptions mais surtout jeunesse ! :)

    RépondreSupprimer
  11. Tu as reçu que des livres fort alléchants.

    RépondreSupprimer
  12. Coucou,

    Un très beau mois, je trouve ! Que des ouvrages très intéressants !

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer