23 oct. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #110

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :



Lecture présente :

Lectures futures :

 

Et vous, que lisez-vous ? ❤

54 commentaires:

  1. La sirène est dans ma WL depuis un moment, mais je ne sais pas pourquoi, je fais toujours passer d'autres livres avant ... ça ne doit pas être le moment..
    Bonne semaine livresque à toi en tout cas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui je comprends c'est plus une lecture d'été !
      Bonne semaine à toi aussi <3

      Supprimer

  2. Coucou moi je suis encore en train de lire le principe du petit pingouin un livre psy pour analyser son quotidien c'est sympa la sélection que tu nous présentes

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite une belle semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  4. Bah moi je lis lentement mais surtout quand j'ai le temps. En ce moment je lis "quatre plaisirs par jour au minimum"

    RépondreSupprimer
  5. Je te souhaite une belle semaine avec de très belles lectures !

    RépondreSupprimer
  6. la sirène me donne envie !

    belle semaine <3

    RépondreSupprimer
  7. Coucou
    Je me suis notée dans ma liste le Journal d'un enfant de lune. Je lis actuellement Mort à la Fenice de Donna Leon. ^^

    RépondreSupprimer
  8. Merci pour la découverte! j'espère que tu passeras une belle semaine

    RépondreSupprimer
  9. Wahou! Sacré programme! Tu arrives vraiment à en lire autant en une semaine ? Chapeau! Belle journée

    RépondreSupprimer
  10. Bonjour à toutes moi je viens de terminer les quatre accords toltèques, lecture intéressante

    RépondreSupprimer
  11. J'aimerai lire autant ! :)
    En ce moment je suis sur un livre de développement personnel, "Les 5 blessures qui empêchent d'être soi-même".
    Bonne semaine
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce livre a l'air intéressant ! Bonne lecture et bonne semaine :)

      Supprimer
  12. Bonne lecture ! Moi je trouve de moins en moins de temps pour lire, mais j'essaie de me forcer, sinon, je viens de finir le dernier d'Harlan Coben, Double piège. C'est mon auteur préféré depuis plus de dix ans !

    RépondreSupprimer
  13. Ici c'est la plage de la mariée de Clarisse Sabard cette semaine :)

    RépondreSupprimer
  14. belle semaine et bonnes découvertes à toi ! Le Colleen Hoover me tente bien et perso "La sirène" n'est pas le livre du siècle mais j'avais passé un bon moment

    RépondreSupprimer
  15. bonjour en ce moment je lis un thriller des nouveaux auteurs

    RépondreSupprimer
  16. Coucou !
    Je te souhaite une belle semaine, remplie de bons livres ;)
    Bonne soirée

    RépondreSupprimer
  17. Coucou,

    Je suis allée à la FNAC aujourd'hui, je me suis rachetée des livres et pas mal pour mon fils aussi :)
    En ce moment, je lis Paranoïa Tome 2 - Miroir :)

    Belle soirée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  18. J'aime beaucoup la couverture de "Chien Bernard", ça a l'air tout mignon :)
    Pour ma part, ma thèse étant enfin passé, j'ai eu des chèques cadeaux qui m'ont permis de m'acheter la suite de la Guerre des Clans !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est une belle histoire adorable !
      Bravo ! Super bonne lecture :)

      Supprimer
  19. Que des libres que je ne connais!!!! Bonne lecture à toi. Moi je suis toujours au même livre �� Les poisons de katharz de Audrey Alwett

    RépondreSupprimer