9 oct. 2017

C'est lundi que lisez-vous ? #108

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :



Lecture présente :



Lectures futures :



38 commentaires:

  1. Je lis "Il était une fois Chabada" et "Effet de vague"

    RépondreSupprimer
  2. Sympa ta sélection bah écoute là j'ai toujours pas repris mon objectif lecture c'est pas bien mais bon j'ai été pas mal occupé en même temps

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est plus facile de commencer un objectif en début de mois :)

      Supprimer
  3. Coucou!
    Rien du tout pour moi cette semaine! Mais la semaine pro je m’y remets!
    Dès bisous

    RépondreSupprimer
  4. La couverture de Marie et Bronna est très jolie !
    Je suis toujours sur "Une bouche sans personne" de Gilles Marchand. J'aime bien mais j'ai du mal à trouver le temps pour lire en ce moment.
    Belle semaine !
    Elsa

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est elle qui m'a donné envie de lire le roman!
      Belle semaine à toi

      Supprimer
  5. Ici, rien, comme depuis des mois. Par contre, je me note le bouquin sur Marie Curie :)

    RépondreSupprimer
  6. Toujours sur la Guerre des Clans, mais c'est mon dernier et j'ai plus de sous alors je laisse un peu trainer ^^

    RépondreSupprimer
  7. Bonnes lectures !
    Les Elst me tente bcp :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci à toi aussi ! :)
      Moi aussi j'ai trop hâte de m'y plonger!

      Supprimer
  8. Coucou
    Pour moi rien du tout lol le blogging me prend tellement de temps !
    Jolie sélection en tout cas à bientôt

    RépondreSupprimer
  9. coucou

    Hummm des livres pour enfants : chien pourri :)

    bisous

    RépondreSupprimer
  10. Cc ca compte si je dis que je lis des coms sur les blogs lol :-)
    bonne lecture ♥

    RépondreSupprimer
  11. Sympa ce rendez vous du lundi.
    Motivée par ton rythme,samedi, je suis allée à la médiathèque, au moment de les enregistrer, je me suis aperçue que j'avais oublié ma carte... ^^

    RépondreSupprimer
  12. J'ai le premier tome de Royal saga dans ma PAL, il faudrait que je le lise ^^

    Belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  13. Coucou en ce moment je lis Nos (pires) meilleures vacances :)

    RépondreSupprimer
  14. Je te souhaite une très belle semaine avec toutes ces belles lectures. Je suis en train de lire " Kilomètre zéro ".

    RépondreSupprimer
  15. Ce n'est pas encore cette semaine que je vais réussir à me poser pour lire :( bonne lecture (royal saga j'ai vu beaucoup le lire il a l'air top non ? 😘 😘

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mince :/ Royal Saga est une bonne saga de romance érotique !

      Supprimer
  16. En général j'aime les livre de développement personnel et en ce moment je lis "Transformez votre vie" de Louise Gray

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'en lis très peu mais j'apprécie aussi, bonne lecture ! :)

      Supprimer
  17. Coucou,

    J'ai repris la lecture de Carnet de Route de Marie Lopez (EnjoyPhoenix) que j'avais commencé il y a 6 mois, mais jamais terminé !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vois je suis curieuse de lire son roman ! Bonne soirée à toi :)

      Supprimer
    2. Et voilà encore une semaine de passée et pas eu le temps de rouvrir un bouquin ! J'espère pouvoir te dire le contraire lundi prochain ; )

      Supprimer