5 oct. 2017

Nouvelles parutions du 06/10-12/10

~ 6/10/11 octobre ~

 

~ 12 octobre ~

   

17 commentaires:

  1. Merci pour ce rappel ! "Malcom" & "Boss Man" me font de l’œil !

    RépondreSupprimer
  2. merci pour ces news c'est dingue le nombre de nouveautés qui sort on se rend pas compte je n'ai pas de coup de cœur en lisant les titre mais peut-être que si tu avais mis des résumés certains m'aurais sentie bonne journée à toi et merci pour cette partie

    RépondreSupprimer
  3. Je mettrai des résumés la prochaine fois :)
    Bonne journée!

    RépondreSupprimer
  4. coucou je pense que tu vas les lire alors hâte d'avoir ton ressenti :)

    RépondreSupprimer
  5. Encore de belles sorties en perspectives.

    RépondreSupprimer
  6. Coucou tout ça ! C'est pas mal comme sélection ^^ belles sorties. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  7. Les vacances commencent ce soir pour moi. L'occasion de se mettre un peu plus à la lecture. Merci du partage.

    RépondreSupprimer
  8. je serais curieuse de voir ce que vaut le nouveau john green ;-)

    RépondreSupprimer
  9. cc ça n'arrete pas les parutions ma vvishlist s'allonge

    RépondreSupprimer
  10. Hâte d'avoir ton retour, ce serait chouette si tu mettais un petit résumé ;)

    RépondreSupprimer