26 oct. 2017

Nouvelles parutions du 27-10/02-11


~ 27 octobre ~


Fight, Tome 3 : A son corps défendant de J.B. Salsbury Milady Milady

Chaque combattant adore la violence, mais très peu sont attirés par la douleur...
Rex Carter vit à l’abri d’un mur d’indifférence. Seuls un solide coup à la mâchoire, la morsure d’une aiguille de tatouage ou la brûlure d’un piercing peuvent le sortir de la torpeur. Il ne peut que jouir dans la douleur fulgurante. Du moins, c’est ce qu’il croit jusqu’à ce qu’il rencontre Mac, une belle serveuse brune qui semble épier le moindre de ses mouvements et l’observe à la dérobée comme si elle s’apprêtait à lui révéler à chaque instant un lourd secret... Un lourd secret que Rex n’est pas prêt à entendre au risque de sacrifier la femme de sa vie.

Alpha Ops, Tome 5 : À hauts risques de Emmy Curtis Milady

Sa mission ? Ne pas entrer en contact avec sa cible...
Agent de la CIA infiltré, Abby Barton ne peut se permettre le moindre écart. Quand elle perd le contrôle et couche avec Malone Garrett, un ancien agent du Special Air Service chargé en secret de sa protection, Abby pense qu’il ne s’agit que d’une aventure d’un soir avec un bel inconnu habitué à agir dans le feu de l’action. Mais une crise internationale éclate et elle se retrouve face à un choix : soit elle confie son secret et son cœur  à Mal et s’associe avec lui, soit elle risque de tout perdre en un clin d’œil...

Assassin's Creed Origins : Le serment du désert d'Oliver Bowden Milady

Desert Oath : la préquelle officielle du dernier opus à succès de la série Assassin’s Creed.
Avant Assassin’s Creed : Origins, un Serment fut conclu.
Égypte, en l’an 70 avant notre ère. Un impitoyable assassin sévit. Sa mission : trouver et tuer les derniers membres d’un ordre ancien, les Medjaÿ, et mettre un terme définitif à la lignée.
Dans la paisible Siwa, le départ précipité du protecteur local laisse son jeune fils, Bayek, avec des questions sans réponse concernant son propre avenir et le sentiment qu’il a un devoir à accomplir. Bayek part à son tour en quête de réponses. Son périple le conduit sur les rives du Nil, à la découverte d’une Égypte en ébullition. Il emprunte sans le savoir la voie des Medjaÿ, une voie périlleuse et truffée de mystères…

Devil's Rock, Tome 2 : Détache-Moi de Sophie Jordan Milady

Rien ne peut arrêter un homme emprisonné trop longtemps...
Grace Reeves, la fille du président des États-Unis, est une jeune femme timide et gauche. Fatiguée de toujours obéir aux ordres, elle décide d’échapper à la vigilance de sa garde rapprochée pour jouir d’un moment de réelle liberté, qui se transforme en cauchemar lorsqu’elle est kidnappée par des truands. Elle n’a d’autre choix, pour survivre, que de placer sa confiance en Reid Allister, un détenu évadé de prison dont le regard perçant l’embrase. Même si Reid semble en tout point différent du reste de ses ravisseurs, Grace peut-elle avoir foi en un homme qui n’a plus rien à perdre ?

Assassination Classroom, Tome 18 de Yusei Matsui 

Nagisa et Karma ont pour mission de s’infiltrer dans la Station spatiale internationale. Pourront-ils récupérer sans encombre les informations qui permettront de sauver M. Koro ?

Hot in Chicago, Tome 1.5 : Point de fusion de Kate Meader Milady

Toujours le sourire aux lèvres, Gage Simpson a tout ce qu’il faut pour être heureux : le métier de ses rêves, la famille de son cœur et il n’est jamais à court d’hommes bien chauds avec qui partager son lit. Mais lorsqu’il rencontre Brady Smith, un chef cuisinier, balafré et tatoué, au passé torturé et dénué de tout humour, Gage est malgré lui tenté de s’y brûler les ailes. Cette aventure incandescente mais temporaire pourrait bien être le début d’une toute autre histoire…


~ 31 octobre ~

Chroniques Homérides Tome 1 : Le Souffle de Midas de Alison Germain Le Chat Noir

Entre tes mains, fille d’Homère, brûle encore le pouvoir des Dieux.
Le jour où une inconnue rend son dernier souffle dans mes bras, je sais que ma vie paisible d’étudiante ne sera plus jamais la même. Au lendemain du drame dont j’ai été le seul témoin, aucune trace du crime n’a été retrouvée, tant et si bien que tout le monde me pense folle, moi la première. Seul un homme me croit, Angus Fitzgerald, détective à la recherche d’une personne qui ressemble trait pour trait à la femme morte sous mes yeux.

Alors que ce mystère reste sans réponse, les objets que je touche se transforment en or. Et quand le bel Angus me narre le mythe antique de Midas, ce roi grec qui changeait tout en or, je comprends qu’il en sait bien plus sur ce qui m’arrive. Et aussi sur les dangers qui me menacent. Pour moi, le plus imminent est juste là, dans mes mains. Parce que si pour le détective, je suis bénie des Dieux, je ne vois en ce pouvoir qu’une malédiction...

~ 2 Novembre ~

 

Agatha Raisin, Tome 7 : A la claire fontaine de M. C. Beaton Albin Michel 

La population d'Ancombe, village voisin de Carsely, est divisée suite à l'arrivée d'une société d'eau minérale qui veut exploiter la source d'eau douce. Agatha Raisin, qui travaille pour les relations publiques de cette société, enquête sur le meurtre du président du conseil du village qui aurait été assassiné avant de pouvoir donner son accord pour l'exploitation de la source.

Agatha Raisin, Tome 8 : Coiffeur pour dames de M. C. Beaton Albin Michel 

Suite à une coloration violette ratée, Agatha Raisin se rend chez Mr John, le nouveau coiffeur d'Evesham. Alors qu'il emploie ses talents de coiffeur et de séducteur sur Agatha, Mr John est mortellement empoisonné. Agatha doit mener l'enquête alors qu'elle est elle-même impliquée dans l'affaire.

Le pacte d'Emma Tome 1 de Nine Gorman Albin Michel Wiz

Emma, 21 ans est atteinte du syndrome de Beckyngton, une maladie neurodégénérative. Elle est pourtant bien décidée à profiter des dernières années de sa vie, alors elle se rend à New York où elle trouve un poste auprès du directeur d'un groupe prestigieux Anderson Corp. Cette rencontre bouleverse sa vie, mais Emma ne sait pas si elle peut faire totalement confiance à cet homme.

Les insurgés, tome 3 : Domination d'Elle Kennedy Hugo Roman

Malgré sa très forte et très magnétique personnalité, Rylan ne semble pas pouvoir séduire Reese, la leader sans pitié de la ville des Insurgés. Il adore les challenges et celui-là est très excitant, mais l’indifférence de Reese n’est pas le seul obstacle à son opération de séduction. S’il veut Reese, il faut qu’il réussisse à passer outre Sloan qui monte la garde fidèlement auprès de la belle jeune femme.
Sloan a toujours aimé Reese, mais leur passé difficile et tumultueux a rendu impossible une histoire d’amour entre eux. Il voit bien que Rylan s’intéresse de près à elle, ce qui ne fait qu’intensifier la tension entre les deux hommes. Jusqu’à ce que Sloan se demande si cet homme sans foi ni loi ne va pas lui servir à se rapprocher de celle qu’il convoite.
La dernière fois que Reese s’est trompée sur un homme, elle n’a eu d’autre choix que celui de le tuer. Aujourd’hui, elle voudrait ne pas avoir à choisir, car elle sait bien que sa décision peut être fatale et qu’elle risque de perdre les deux hommes de sa vie…

Spring Girls d'Anna Todd Hugo Roman

Les quatre filles de l’officier Spring vivent avec leur mère, Meredith, sur la base militaire de Fort Cyprus, près de la Nouvelle-Orléans, alors que leur père est en mission en Irak.
Durant les vacances de Noël, Meg, l’aînée des Spring qui espère la demande en mariage de son petit ami militaire, est perturbée par le retour d’un ancien  » ami « . Sa cadette Jo, 17 ans, ambitieuse et révoltée, se découvre de nombreuses affinités avec le nouveau voisin, Laurie.
Amy, la plus jeune des sœurs, peste contre leurs problèmes d’argent et l’absence de cadeaux sous le sapin tandis que Beth, calme et discrète, fait de son mieux pour seconder leur mère à la maison.
Entre premiers émois amoureux, trahisons entre amis et difficultés financières, le quotidien de cette famille américaine est jalonné de problèmes auxquels les quatre sœurs font face chacune à leur manière. Dans cette période riche en changements, les Spring Girls parviendront-elles à trouver leur place dans le monde ?

Je te hais...à la folie de Sara Wolf PKJ

Il y a 3 ans, 25 semaines et 5 jours, Isis Blake est tombée amoureuse. Et elle s’était juré que cela n’arriverait plus. Mais c’était sans compter sur son meilleur ennemi, Jack Hunter. Avant qu’ils aient pu s’avouer leurs sentiments, un terrible événement a plongé Isis dans un coma dont elle s’est réveillée sans le moindre souvenir de Jack… Jack va-t-il tenter de raviver la mémoire d’Isis ou respectera-t-il sa volonté de ne plus jamais entendre parler d’amour ?

Avec tout ça vous pensez craquer ? ☺

30 commentaires:

  1. Il n'y a rien qui me tente dans cette sélection, c'est mon porte-monnaie qui va être content lol

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucun de ces titres, mais certaines couvertures m'ont tapé dans l’œil.

    RépondreSupprimer
  3. J'aime beaucoup la couverture de Hit in Chicago ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,

    Oh les couvertures des premiers livres sont canons haha !
    Plusieurs titres pourrait m'intéresser !

    Belle journée,

    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  5. coucou

    je savais pas qu'il y avait des livres assasin creed lol

    sinon à voir en détails mais certains titres m'attirent :)

    RépondreSupprimer
  6. Rien qui ne m'attire particulièrement dans ces sorties, je m'en vais de ce pas lire un autre article plus inspirant :-)

    RépondreSupprimer
  7. Bonjour, celui là me tenterai : Je te hais...à la folie de Sara Wolf PKJ

    RépondreSupprimer
  8. Je ne connais aucun de ces titres, à part Assassins Creed, merci pour la découverte!

    RépondreSupprimer
  9. Inconnu au bataillon. Je n'ai jamais entendu parlé de ces livres. Merci pour la découverte.

    RépondreSupprimer
  10. bonjour aucun titre ni couverture n'attire mon oeil merci

    RépondreSupprimer
  11. Les chroniques homérides me tentent bien !

    RépondreSupprimer
  12. Bon heu ... j'aurais pas du regarder cet article ... ma pile à lire ne te remercie pas ;-)

    RépondreSupprimer
  13. La lecture et moi, ça fait deux ^^ (sauf pour les livres fantasy ^^)

    RépondreSupprimer
  14. Ça me donne des idées de lecture, merci !

    RépondreSupprimer