26 nov. 2017

Réceptions de la semaine (70)


De belles réceptions, merci à Hachette et Nathan !
  • Mirror mirror de Cara Delevingne et Rowan Coleman
  • Not easy, tome 1 : Show me de Pascale Stephens 
  • Si c'est pour l'éternité de Tommy Wallach
  • Lise et les hirondelles de Sophie Adriansen 
  • Les Chroniques de Zi, Tome 1 : Phélan de Jean-François Chabas 



18 commentaires:

  1. Supers réceptions ! Je te souhaite de très belles lectures :)

    RépondreSupprimer
  2. encore de jolies lectures en vue bonne journée ♥

    RépondreSupprimer
  3. Je te souhaite de belles lectures.
    (Je n'ai pas trop adhéré au livre de Cara pour ma part)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai vu de nombreux retour négatif, merci de ton avis, j'espère qu'il me plaira !

      Supprimer
  4. Bonnes découvertes avec ces acquisitions ! Bon dimanche

    RépondreSupprimer
  5. je me suis fendue d'un billet lecture cette semaine ; passe me voir si tu veux ;-)

    RépondreSupprimer
  6. De belles réceptions ! Le "Show me" me fait envie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'espère qu'il ne ressemblera pas trop à d'autres livres de romance !

      Supprimer
  7. Oh punaise il y en a. Moi c'est plutôt des livres de recettes lol

    RépondreSupprimer