29 janv. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #119

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :
 
  

Lectures présentes :


 

Lectures futures :

26 commentaires:

  1. coucou
    en ce moment je lis chien pourri fête son anniversaire et dragon chéri et oui les livres de mes enfants ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que des découvertes à nouveau :) Pour l'instant je lis Venise n'est pas en Italie :)

    RépondreSupprimer
  3. Coucou y a pas mal de livres qui me tentent bien

    RépondreSupprimer
  4. EN ce moment, je suis plus dans la lecture enfantine de mon fils quand dans ma PAL. Mais je ne désespère pas de retrouver mes bouquins ^^

    RépondreSupprimer
  5. Je suis toujours dans mon Michel Bussi et j'ai commencé Couleurs de l'incendie de Pierre Lemaitre en livre audio :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Pour le moment je ne lis pas grand chose!

    RépondreSupprimer
  7. toujours pas le temps d elire grrr merci pour ta selection

    RépondreSupprimer
  8. Ici en ce moment, je lis un truc sur le développement des enfants :)

    RépondreSupprimer
  9. ces dernier jours, je ne lis pas, j'essaie d'avancer dans mon blog.... enfin, un peu !!!!

    RépondreSupprimer
  10. Belle semaine de lecture à toi et prépare les mouchoirs pour le sophie jomain

    RépondreSupprimer
  11. Encore une belle découverte de livres,

    Super article !
    Gros bisous
    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci beaucoup et au passage, j'ai fait ta recette de pain perdu au nutella, mon chéri a adoré ! ;)

      Supprimer
  12. de jolie découverte . J'aimerais pouvoir lire plus souvent mais je ne trouve jamais le temps de le faire

    rachelmarine

    RépondreSupprimer
  13. Encore de chouettes livres, belle semaine à toi !

    RépondreSupprimer
  14. Le livre sur la gratitude me parle bien,je suis en plein dedans en ce moment : merci à toi !
    Sinon je lis le livre de Kon mari sur le rangement pour la clarté. Bonne semaine Clara

    RépondreSupprimer
  15. Je voulais juste te dire, a l'air sympa, le titre et la petite description m'attirent bien ;)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  16. Je te souhaite une belle semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  17. Tu nous donnes trop envie d'acheter à chaque fois...

    RépondreSupprimer
  18. J’ai dévoré « breaking my heart » ce week end! Je te le conseille vraiment c’est une pépite ce livre !!! Belle journée

    RépondreSupprimer
  19. Pas de lecture chez moi en ce moment.
    XoXo

    RépondreSupprimer