27 févr. 2018

Top Ten Tuesday (74)

○ Tous les mardis, j'aime vous proposer des Top Ten sur différents sujets qui tournent principalement autour de la lecture, des livres, du monde de la littérature. Je pioche beaucoup de mes idées sur le site de Frogzine, et j'ai eu envie pour aujourd'hui de faire comme elle, un Top Ten libre sur un sujet autre que les livres en général. 

Les 10 choses que je fais en dehors de la lecture et de la blogosphère ! 
○ Je dors 
Euh oui, vous croyez quoi ? Je suis une grande dormeuse, et l'hiver, j'hiberne, c'est pourquoi je dors énormément, il me faut au moins 10h de sommeil par nuit, pour être en forme pour ma journée. 

○ Je fais mes devoirs, je révise mes cours pour la Fac
J'ai environ 21h de cours par semaine, pour ceux qui ne le savent pas, je suis en L1 Lettres Modernes. En ce moment, j'ai des livres pour les cours à lire, mais aussi des devoirs à réviser. 

○ Je m'entraîne pour mon code
Mieux vaut tard que jamais, j'ai pour objectif cette année d'avoir mon code et mon permis. Pour le moment, je révise mon code depuis un mois, j'aimerais beaucoup l'avoir avant mon anniversaire le 31 mars !

○ Je fais les magasins
J'aime beaucoup acheter des livres, mais j'aime tout autant acheter des vêtements, je fais beaucoup de shopping, ce qui ne plaît pas toujours au porte monnaie !

○ Je vogue sur Internet
Pendant mon temps libre, je passe beaucoup de temps sur internet à la recherche de nouvelles idées d'articles pour le blog, de livres, des vêtements, etc. 

○ Je me promène sur les réseaux sociaux
J'aime alimenter ma page Facebook, répondre à vos commentaires, ou encore visiter d'autres pages que j'apprécie. 

○ Je fais du ménage dans mon appartement et le décor. 
Le ménage ne se fait pas encore tout seul malheureusement, la vaisselle non plus ! J'aime beaucoup la décoration, et je passe pas mal de temps sur le site Maison du monde, je l'avoue. 

○ Je sors avec mes amies
Pour me détendre après une grosse semaine, j'aime retrouver mes amies chez elle, au bar ou en boîte !

○ Je regarde des films ou des séries 
Je regarde quasi tout le temps un film ou un épisode de série quand je fais mon ménage, quand je mange, ou avant de dormir. En ce moment, je ne regarde aucune série, alors si vous avez des idées à me proposer, je suis preneuse. 

○ Je fais du repérage dans les libraires 
Je reste une blogueuse et grande lectrice avant tout, alors je ne peux pas m'empêcher de faire du repérage à Gibert Joseph ou la Fnac. 

Et vous, vous faites quoi de votre temps libre ?

24 commentaires:

  1. A peu près comme toi sauf pour les cours et le code. Je rajouterais donc que je travaille, que je m'occupe de mes enfants, que je fais du sport et que je tiens mon blog. Ah et j'écris un roman aussi ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tu écris un roman c'est génial j'essaye aussi mais avec tout ce que j'ai à faire en ce moment c'est difficile :)

      Supprimer
  2. coucou

    ah bah sur le sommeil on se rejoint ! j'en ai besoin des tonnes sinon je m'occupe de mes enfants, du blog et je sors avec les copines :)

    RépondreSupprimer
  3. Des activités manuelles, du sport, shopping et dormir, et réviser pour repasser mon cap petite enfance

    RépondreSupprimer
  4. Je n'ai pas de temps libre à proprement parler...

    RépondreSupprimer
  5. Oh mais je suis resté scotchée sur les 10 heures de sommeil pour moi c'est un mythe mais j'aimerai !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Mon temps libre c’est repos avec mon chat mon chéri et sinon cuisiner pour moi j’aime tellement ça que ça me détend lol

    RépondreSupprimer
  7. 10 h de sommeil chaque nuit? Oh comme je t'envie !!! J'ai l'impression que j'ai oublié ce que ça voulait dire le mot "dormir" depuis que je suis Maman.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou en ce moment je suis préoccupée donc niveau sommeil la cata, sinon je cuisine, je fais des balades en colline

    RépondreSupprimer
  9. Hello ! Je code la plupart du temps, je cours partout et je ne me repose que très rarement... Va falloir que je revois ça haha

    RépondreSupprimer
  10. Coucou en ce moment je dors très très mal... j'espère que ça va vite passer !!

    RépondreSupprimer
  11. 10 heures, je suis envieuse. Je suis maman donc je n'ai pas beaucoup de temps libre. Tout mon temps libre je le passe à ecrire et à regarder des series, et quand je le peux j'adoooore prendre des cafés avec les copines

    RépondreSupprimer
  12. Alizée - She Squats28 février 2018 à 08:42

    Pendant mon temps libre j'aime bien aller au cinéma, regarder des séries, faire la cuisine, et m'occuper de mon blog hihi
    Bises,
    Alizée

    RépondreSupprimer
  13. J'ai trop peu de temps de livre =). Je suis en alternance donc j'ai une semaine de cours par mois de 35 heures et un temps plein au boulot. Je prépare un master en communication et marketing intégrée option web. En plus, il faut ajouter les devoirs et les exercices qui me prennent du temps... et les révisions. Enfin, le blog me prend 3 à 4 heures par jours =). Donc, je n'ai plus de vie depuis ma licence, déjà en alternance. Apres, il me reste plus qu'un an pour validé mon master, donc sa vont bien le coût de se battre =).

    RépondreSupprimer
  14. Très sympa ce thème libre !
    Pour ma part, je regarde des séries ou des films, je profite de mes enfants, je sors entre copines lorsque c'est possible. En ce moment, je dors beaucoup également. Je pâtisse et parfois je glande !
    Belle journée
    Elsa

    RépondreSupprimer
  15. Moi en ce moment quand je ne lis pas je regarde une série Downton Abbey vraiment bien :)

    RépondreSupprimer
  16. En ce moment je ne prends plus le temps de lire mais je regarde de supers séries!

    Gros bisous
    Cha de ciaoflamingo.com

    RépondreSupprimer