26 mars 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #126

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :
 
Lectures présentes :
 Lectures futures :
 

41 commentaires:

  1. De mon côté, c'est étonnant, je ne lis rien en ce moment... La fatigue du dernier mois de grossesse a eu raison de moi...

    RépondreSupprimer
  2. Je ne connais aucunes de tes lectures mais te souhaite une belle semaine !

    RépondreSupprimer
  3. Je lis peu en ce moment mais j'ai commencé un livre orienté psychologie sur la précocité du jeune enfant. Hyper intéressant :)
    Belle journée !

    RépondreSupprimer
  4. J'adore la couverture du livre "Le club des ours polaires". Très belle.

    RépondreSupprimer
  5. pas de lecture prevue mais un cocnours dde la fonction publique a passer mega stress. bonne lecture

    RépondreSupprimer
  6. Hello vu le temps annoncé je vais lire un thriller je pense à choisir lequel par contre et j attends ton avis sur le livre d enjoy phénix merci

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ce n'est pas son roman elle a juste fait un commentaire dessus!

      Supprimer
  7. ouhla en connais aucun ! vivement tes avis sur ton blog et en attendant je te souhaite une très belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  8. Très bonne liste, tu m'as donné envie de commencer un roman ^^

    RépondreSupprimer
  9. Ici je suis toujours dans l'écoute du tome 4 de Outlander et j'ai commencé "La drôle de vie de Zelda Zonk"

    RépondreSupprimer
  10. Moi je n'ai jamais le temps de lire en ce moment, même si je commence je n'arrive pas à trouver le temps de la continuer résultat ça me frustre.

    RépondreSupprimer
  11. bonjour, je suis nouvelle sur le groupe je suis mamie ordinaire... ou presque
    donc voilà pour mon premier commentaire, oups je ne suis pas hyper hyper lecture, j'ai bcp lu quand j'étais enfant heureusement d'ailleurs, mais j'ai surtout beaucoup écrit ado ... peut être pour ça que j'ai un blog j'adore écrire... raconter... bon sinon pour revenir à ton article un titre m'interpelle "et plus si affinités" tu nous en diras d'avantage? bonne journée.

    RépondreSupprimer
  12. cc
    en ce moment, je lis une romance "L'héritier de Manhattan", c'est fluide et ce lis partout..

    RépondreSupprimer
  13. Pour le moment j'ai posé mon livre... perte d'envie...

    RépondreSupprimer
  14. J'ai vu passer en lecture Le célèbre catalogue . Cela m'a l'air d'être un roman d'ado plutôt sympathique . En tout cas, le résumé que j'avais pu lire le met très bien en valeur. J'ai hâte d'avoir ton retour pour voir si ça vaut vraiment le coup de l'offrir.

    RépondreSupprimer
  15. Coucou,
    Ahah la honte je ne connais pas un seul de ses titres XD Cela dit, je suis assez curieuse d'avoir un retour sur Je suis une fille de l'hiver, j'aime assez la couverture ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui moi aussi et le commentaire d'Enjoy Phoenix m'intrigue ! :)

      Supprimer
  16. J'ai acheté des livres sur l'éducation bienveillante, il faut que je trouve la motivation pour m'y mettre.

    RépondreSupprimer
  17. Coucou! Le livre « je suis une fille de l’hiver » me tenterais bien! Encore de jolies lectures à découvrir! Bon lundi à toi

    RépondreSupprimer
  18. Très bonne semaine de lectures à toi ! Curieuse de voir ce que tu vas penser du 2è tome des "5/5"

    RépondreSupprimer
  19. Je m'endors au bout de seulement deux pages �� et plus si infinité le résumé me plaît bien

    RépondreSupprimer
  20. Je connais seulement de nom " Et plus si affinité " pour le reste c'est une découverte, et suremenet une partie vont attérir dans ma PAL.

    RépondreSupprimer
  21. Hello! Rien du tout cette semaine, je n’ai le temps de rien alors je suis obligée de sacrifier quelques plaisirs
    Belle journée
    Iris

    RépondreSupprimer
  22. Coucou pas de lecture de prévu mais cela me manque de bouquiner.
    Il falloir absolument que je prenne le temps pour .
    Bisous

    RépondreSupprimer
  23. Coucou pas de lectures pour moi en ce moment et pourtant ma voisine ma prêté deux livre. Lol

    RépondreSupprimer
  24. je ne connais aucune de tes lectures passées, en cours et à venir, toutefois je note les 2 titres de tes lectures passées qui m'interpellent ! (du moins la couverture) et je file en savoir plus! merci beaucoup !!!
    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer
  25. Coucou pas de lecture en court mais en futur j'ai "celle qui dit fuck"
    Bonne journée

    RépondreSupprimer
  26. Coucou ma belle depuis quelques mois gros soucis du coup je ne lis plus et surtout j'écris mais comme je me relis cela compense bisous

    RépondreSupprimer