24 mars 2018

Réceptions de la semaine (79)

Une semaine ultra chargée, je suis ravie ! Vous avez craqué ? ☺
  • Mots de Christoph Niemann 
  • Les Mille Visages de notre histoire de Jennifer Niven
  • Les ailes d'émeraude Tome 1 : d'Alexiane de Lys 
  • Rubis et sa clique tome 1 : Bienvenue au paradis ! de Eddie Pittman
  • Ni oui, ni non de Tomi Ungerer 
  • John Chatterton ses célèbres enquêtes de Yvan Pommaux
  • C'est quoi ? de Dorothée de Monfreid 
  • Butter d'Erin Lange 
  • La planète des Sept Dormants de Tome 1 Gaël Aymon
  • Le trône des étoiles Tome 1 : Fugitifs de Rhoda Belleza 


15 commentaires:

  1. Oh une sacré pile dis moi ! Pour ma part je commence à être un peu en panne de lecture, n'arrivant pas à me mettre dans un bouquin..

    RépondreSupprimer
  2. wahooo tu as du boulot en perspective ! bon courage

    RépondreSupprimer
  3. John Chatterton ses célèbres enquêtes, il me le faut pour mes élèves !

    RépondreSupprimer
  4. Mais dis donc, tu as une sacré pile à lire :)
    Si seulement je pouvais être aussi motivée 😳

    RépondreSupprimer
  5. Moi je choisirais le « John Chatterton » en premier ... J’aime bien ses albums !
    Bon dimanche !

    RépondreSupprimer
  6. Je te souhaite de futures belles lectures !

    RépondreSupprimer
  7. tu as été gâtée en effet ! bonnes futures lectures avec ces nouveautés et bon dimanche

    RépondreSupprimer
  8. Wow! Pas mal de boulot pour toi du coup ! Bonne lecture :)

    RépondreSupprimer
  9. voilà une jolie pile de livres à lire tout en "mots" et en couleurs... d'ailleurs pour le jeu de "mot", je file voir ce qu'est le livre Mots de Christoph Niemann

    belle lecture

    www.chagazetvous.com

    RépondreSupprimer