1 mars 2018

Nouvelles parutions du 01-03/07-03


~ 1 mars ~


Le palace, Tome 1 : First Touch de Laurelin Paige 

Obsédée par la vérité, mais captive de son désir.
Après avoir laissé derrière elle son passé sulfureux et ses relations avec des sugar daddy en compagnie de sa meilleure amie Amber, Emily a aujourd'hui réinventé sa vie, elle est comédienne voix off pour une série télé à succès.
Tout va pour le mieux dans la vie d'Emily jusqu'au jour où elle reçoit un message vocal énigmatique d'Amber dont elle n'a plus de nouvelles depuis des années. Elle comprend que son amie est en danger et elle décide de tout mettre en oeuvre pour la retrouver.
Ses recherches la mènent à Reeve Salis, un homme aussi sexy que dangereux, propriétaire d'une chaîne d'hôtels de luxe et connu pour ses relations avec la mafia. Afin de retrouver Amber, Emily doit revenir à ses anciennes pratiques et user de ses charmes pour séduire Reeve. Mais plus elle semble convaincue que le riche hôtelier est responsable de la disparition de son amie, plus son attirance et sa dépendance à Reeve deviennent fortes, incontrôlables.

Wild Men de Jay Crownover 

Léo se remet difficilement d'un échec sentimental qui la conduit à se replier sur elle-même et s'éloigner des autres. Inquiète, sa meilleure amie Emerys arrive à la convaincre de partir avec elle en randonnée équestre dans le Wyoming, loin de tout. C'est là-bas qu'elles font la connaissance des frères Warner. Léo est tout de suite troublé par Cyrus, ombrageux et mystérieux, qui semble aussi peu sociable qu'elle. D'abord réticente à ce voyage, Léo se laisse gagner par l'aventure et le charme de ce " presque cow-boy ".
Mais cette excursion d'une semaine prend rapidement un tour inattendu. Les huit randonneurs ne sont pas aussi isolés qu'ils le pensaient, les membres du groupe ne sont tous ceux qu'ils prétendaient être et la randonnée devient alors menaçante...
À travers cette aventure au grand air, Léo apprendra à croire à nouveau en elle-même et à faire face à ses peurs. Dont certaines seront plus réelles que d'autres. Et ce voyage pourrait bien tout changer dans sa vie.
Dans une ambiance de western à suspense, Jay nous emporte avec beaucoup d'énergie et de talent dans cette romance " into the wild "

Jefferson de Jean-Claude Mourlevat 

Une histoire qui ne manque pas de piquants. En ce radieux matin d’automne, le hérisson Jefferson décide d’aller chez son coiffeur se faire rafraîchir la houppette. Comment pourrait-il imaginer, alors qu’il arrive plein d’entrain au salon Défini-Tif, que sa vie est sur le point de basculer ? Accusé d’un meurtre qu’il n’a pas commis, le brave Jefferson, 72 cm de frousse et de courage, est jeté dans une aventure qui le mènera, pour le meilleur et pour le pire, au pays des êtres humains. Dans un polar haletant, parfois féroce, mais où dominent la tendresse, l’amitié et le bonheur de vivre, Jean-Claude Mourlevat aborde de façon inédite la question de notre rapport aux animaux.

 ~ 7 mars ~
 


 Jeu d'inconscience de Jennifer L. Armentrout 

La vie de Jillian Lima a été littéralement bouleversée lorsque Brock, son amour d’enfance, l’a quittée, le soir même où un inconnu armé l’a menacée. Après six années passées à vivre au milieu de souvenirs plein de douleur et de regrets, Jillian se décide à reprendre sa vie en main. Elle vient de décrocher un job dans l’école d’arts martiaux de son père et accepte un premier rencart. Mais, contre toute attente, Brock resurgit dans sa vie, plus beau que jamais. Parviendra-t-elle à lui faire de nouveau confiance ?

Magnus Chase et les dieux d'Asgard, tome 3 : Le vaisseau des damnés 

Quelques mois après les évènements relatés dans Le Marteau de Thor, la menace du Ragnarök n'a jamais été aussi imminente : Loki, toujours en cavale, a rejoint Naglfar, le navire des damnés. Le jour du solstice d'été, il prendra la mer et donnera le signal de la bataille finale. Résolus à l'en empêcher, Magnus et ses amis embarquent à bord d'un drakkar gonflable jaune fluo, le Maxi Banane, après avoir suivi une formation nautique accélérée avec un certain... Percy Jackson !Nos héros vont devoir accomplir un nouveau périple à la croisée des mondes et affronter une suite de monstres issus de la mythologie nordique (géants, nains, divinités marines rancunières, ainsi qu'un dragon schizophrène) sans perdre de vue le but ultime de leur quête : empêcher Loki d'accomplir ses desseins destructeurs et le recapturer.

Fais-moi taire si tu peux ! de Sophie Jomain 

Elle fleurit les mariages, lui les détruit.
Quel être humain normalement constitué oserait ruiner un mariage ? Quelle personne impitoyable faut-il être pour détruire le plus beau jour de la vie d'un couple ? Eh bien, il faut être prêtre, sexy en diable et révéler en pleine cérémonie les petites incartades de la future mariée... Lorsque Louise Adrielle, fleuriste, assiste à la scène, elle comprend mieux pourquoi on lui a demandé de décorer l’église en jaune cocu ! Traumatisée, elle se fait la promesse d’être désormais sur le qui-vive à chaque cérémonie. Car sa responsable l’a mise en garde : La dame au cabanon ne pourra être associé à une autre débâcle nuptiale. Si Louise assiste à un nouvel esclandre, les alliances ne seront pas les seules à finir au placard. 

28 commentaires:

  1. Wild Men me donne trop envie!! Je rêve de faire de l'équitation dans le Wyoming alors je te dis pas..
    J'ai reçu "Fais-moi taire si tu peux" en SP et ça sera sans doute ma prochaine lecture :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh moi aussi j'aimerais trop !
      Bonne lecture j'espère qu'il te plaira :)

      Supprimer
  2. Je n'ai lu aucun des livres évoqués dans ton article .. Je vais encore en ajouter à ma liste grâce à toi ahahah

    RépondreSupprimer
  3. De cette sélection, c'est Jefferson qui du haut de ces 72 cm a retenu mon attention. Cela peut faire un livre bien sympathique à offre à un enfant qui maîtrise déjà bien la lecture ! Je me le note. ^^
    Sinon Fais-moi taire si tu peux m'a l'air d'un bon bouquin pour passer un bon moment. J'imagine que tu nous donneras prochainement des impressions ?

    RépondreSupprimer
  4. Merci de ses nouvelles parutions mais tellement de choses à lire en attente malgré que fais moi faire si tu peux m intrigue

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour ces présentations, j’en ai repéré deux, mais ma liseuse est encore pleine. C’est sympa d’avoir ta sélection appropriée !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou trop craquante l histoire du herisson même l'illustration est très chouette

    RépondreSupprimer
  7. Coucou! Je suis impressionné de tous les livres que tu nous proposes! Comment fait tu? Je n’arrive même pas à en lire un lol en tout cas jolie sélection comme toujours

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, je n’en connaissais aucun mais je t’avoue que Jefferson du haut de ses 72 cm, d’ailleurs je me rends compte que je ne lis pas assez

    RépondreSupprimer
  9. Wouah je N'en connais aucun. Je commence la lecture je note merci pour ces infos!😘

    RépondreSupprimer
  10. Coucou,
    J'avoue que c'est Fais-moi taire si tu peux ! qui attiré mon attention ! J'ai entendu parler de Sophie Jomain en plus^^ Puis le thème semble intéressant et prenant. J'avoue que j'aime bien quand ça parle de mariages de toute façon, même quand c'est pas joyeux, lol, ça fait un peu sadique !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou :) On entend beaucoup parler de Sophie Jomain en ce moment et depuis longtemps! Moi aussi je suis une grande romantique ! Bisous

      Supprimer
  11. Coucou !

    Wild Men et Jefferson me font envie ! L'histoire a l'air d'être très intéressante !
    De mon côté, je viens de terminer La Vague de Boyd Morrison, c'était une chouette lecture !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  12. Je cherchais justement de nouveaux livres à lire !
    Merci beaucoup !

    RépondreSupprimer
  13. Merci pour ce récap ! J'attends le Jennifer L. Armentrout pour ma part

    RépondreSupprimer
  14. First Touch et Fais-moi taire si tu peux, sont les deux qui pourraient bien me plaire. Cependant en ce moment je ne lis pas de livre. Il faut que je m'y remette

    RépondreSupprimer
  15. Coucou :) Plusieurs livres me plairaient beaucoup je pense, comme Wild Men ou Le vaisseau des damnés. Je vais garder ces titres en mémoire :)

    RépondreSupprimer