24 sept. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #136

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

Lectures présentes :

Lectures futures :
 

15 commentaires:

  1. han mais chasseuse de vampires ! Top je veux en savoir plus XD
    bises et bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. Hello, pour le moment en mode reprise de blog ! alors pour la lecture... je pense que ça ne sera pas encore pour de suite.
    bon lundi.

    RépondreSupprimer
  3. Hello ! De belles lectures passées et futures ! Moi c'était du thriller tout le week-end, et là, je sais pas trop ^^ Faut que je regarde ma PAL !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    Que des titres inconnus pour moi mais tout ce qui touche aux vampires j'accroche bien en général, alors curieuse de découvrir Chasseuse de vampires du coup !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour cette selection. il faut vraiment que je lise un peu plus

    RépondreSupprimer
  6. Hello. je viens de terminer : Ainsi fleurit le mal Julia Heaberlin
    et je commence Eve - de Le Prof de l'être
    Belle semaine

    RépondreSupprimer
  7. Coucou en ce moment je lis La Maison d'à coté de Lisa Gardner, un peu chaque soir quand je m'endors pas avant lol

    RépondreSupprimer
  8. Je te souhaite une bonne semaine livresque !

    RépondreSupprimer
  9. Coucou,

    Une très belle sélection ! Il y en a 2-3 qui m'intéressent !
    En ce moment, je n'ai pas le temps de lire, entre le boulot, la maison, mon fils, le blog etc, c'est compliqué !

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  10. que des titres inconnus, mais Chasseuse de vampires me tente bien.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  11. Le lundi je lis les cours que je vais donner la semaine à mes enfants en CP et ce2 : français, maths, decouverte du monde , arts plastiques. Tout un programme ! Un jour je lirais un roman... Un jour !

    RépondreSupprimer
  12. Oh belle sélection que voilà merci à toi

    RépondreSupprimer
  13. Hello! Une sacré sélection, je suis toujours épatée par la quantité de livres que tu es capable de lire! Je serais bien tentée par la chasseuse de vampire! J'ai hâte que tu le finisse pour avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  14. Hello ! Pas mal de chose à lire dit dont ! Moi juste un que j'ai repris (et recommencer surtout. Un livre de James Clemens " les Bannits et les Proscrits" Le feu de la sorcière (j'en ai pour un an à le lire mdrrrr)

    RépondreSupprimer