11 sept. 2018

Top Ten Tuesday (78)

Les 10 romans que j'ai aimés malgré une couverture qui ne me plait pas ! 😡

  • La cité des ténèbres La coupe mortelle de Cassandra Clare 
  • Les 5/5, tome 1 : En équilibre de Cendrine Wolf et Anne Plichota
  • L'affaire Jennifer Jones de Anne Cassidy 
  • Totem, tome 1 de Thomas Villatte
  • Dans la forêt de Hokkaido de Eric Pessan 
  • Jusqu'ici, tout va bien de Gary D. Schmidt
  • Moi et les Aquaboys de Nat Luurtsema
  • Not easy, tome 1 :  Show me de Pascale Stephens 
  • Nos interdits, tome 1 : L'étincelle de Roxane Maffre 
  • Leo de Mia Sheridan 

Et vous, qu'en pensez-vous ? 

4 commentaires:

  1. Hello, alors dans ta sélection, il y a quelques couvertures qui me plaisent bien. Par exemple, Moi et les Aquaboys ou encore l'Affaire Jennifer Jones sont pas mal, ainsi que celle de Totem que je trouve jolie. Bises

    RépondreSupprimer
  2. Avant je prêtais une grande attention à la couverture d'un livre, et j'ai souvent été déçue. Du coup maintenant, je me fie plus aux avis des copines et à la notation sur livraddict.
    J'aime bien la couverture de "l'étincelle" :)

    RépondreSupprimer
  3. J'aime bien la couverture de la cité des ténèbres, ça laisse palce à un aspect sombre (même si les nouvelles sont bien meiux !)

    RépondreSupprimer