22 oct. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #140


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :
Lectures présentes :
 

Lectures futures :

14 commentaires:

  1. Je pense que j'aimerai bien "lecture d'une fille motivée" il est bien ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai hâte de connaître ton avis sur "le livre que je ne voulais pas écrire". Je l'ai à notre dernière visite à la librairie pour renouveler les "lectures" de mon grand et son titre m'avait interpelée

    RépondreSupprimer
  3. han le jody Taylor !!!
    Hâte d'avoir ton avis dessus !

    des bisous

    RépondreSupprimer
  4. je vais essayer de lire cette semaine car ma fille part en vacances alors j'aurais un peu plus de temps pour moi;)

    RépondreSupprimer
  5. Journal d’une Fille motivée me tente bien ! Rien que le titre est motivant !

    RépondreSupprimer
  6. La petite fille du phare a l'air pas mal !
    Bonne lecture et belle semaine :)

    RépondreSupprimer
  7. Hello. en ce moment je suis sur un policier avec L'Affaire Beauséjour : La Chambre d'Amour par Lou Lesandre. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  8. coucou pas repris de livre pour le moment mais cela ne saurait tarder bisous

    RépondreSupprimer
  9. Coucou.
    Je ne connais aucune de ces lectures.
    En ce moment je lis le purgatoire des innocents de Karine Giebel.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  10. Je suis en train de lire un livre de Marie Laure Bousquet. Hâte de lire tes avis sur ces nouveautés.

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Journal d'une fille motivée me tente rien que pour le titre et la couverture ^^ En ce moment je suis en plein dans Pour un an avec toi de Gayle Forman et j'adooooore ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  12. Coucou belle liste de livre. Moi pour le moment je lis Hypersensible il est très intéressant.

    RépondreSupprimer
  13. Je ne connais aucun de ces livres. Hâte de te lire

    RépondreSupprimer
  14. Tes lectures présentes sont assez tentantes ! je vais aller lire leur résumé pour voir si cel âme plait ! Merci du partage !

    RépondreSupprimer