12 nov. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #143

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lecture passée :

Lecture présente :

Lecture future :



10 commentaires:

  1. bonjour,
    je viens de finir "L'enfant de tous les silences" de Kim Edwards et demain je lirai "Tombquest" tome 3 de Michaël Northrop. Bon lundi et très bonne lecture bisous :-)

    RépondreSupprimer
  2. J'ai terminé ce week-end "Vol au-dessus d'un nid de coucou".
    Et là, je vais me lancer dasn une lecture plus légère : "La maîtresse est agent secret" de Roger Judenne.
    Je te souhaite une bonne semaine, à bientôt !

    RépondreSupprimer
  3. Maintenant que mon déménagement est fini et que je sors la tête des cartons, je vais pouvoir me replonger dans un livre !
    Le prochain? Juges et coupables

    RépondreSupprimer
  4. ça me rappelle tant de souvenirs "Madame Bovary", comme beaucoup je crois, je l'ai lu à l'école ...
    Bonne lecture à toi

    RépondreSupprimer
  5. Coucou un livre sur le ventre lol mais c'est plus sur du developpement personnel bisous

    RépondreSupprimer
  6. J'ai du mal à terminer un livre alors je traîne celui-ci depuis longtemps

    RépondreSupprimer