19 nov. 2018

C'est lundi que lisez-vous ? #144

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

Lectures présentes :
 

Lectures futures :

16 commentaires:

  1. Tes deux lectures passées plairaient sans aucun doute à mon grand ! Avec l'arrivée de Noël, il recommence à s'interesser aux lutins et pas uniquement ceux qui prêtent mains fortes à la préparation de la hotte !
    Quant au loup, on n'est en plein dedans aussi : il fait peur mais il en parle souvent justement parce qu'il ne veut plus en avoir peur

    RépondreSupprimer
  2. Hello. En ce moment je lit : Un cadavre sous le plancher - par Dominique LUCIANI. Top comme livre. Bonne journée

    RépondreSupprimer
  3. Coucou la belle,
    Ahhhh Marivaux, je l'ai étudié à la fac, souvenirs souvenirs ! En ce moment je lis Quelqu'un pour qui trembler de Gilles Legardinier et l'histoire me touche énormément !
    Plein de bisous :)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou celui avec le renard et le lutin à l'air magique, il plairait à mes neveux ici

    RépondreSupprimer
  5. Hello, je ne connais aucun des livres de ta sélection mais celui sur la mythologie me tente bien car je suis une fan de mythologie grecque et romaine :)

    RépondreSupprimer
  6. Coucou.
    J'adore tes lectures passées. Les illustrations me plaisent et je pense que mon fils les liraient avec plaisir.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  7. Je te souhaite une bonne semaine livresque ! :)

    RépondreSupprimer
  8. Coucou, moi je n'avance plus du tout c'est fou ça.

    RépondreSupprimer
  9. Je vais me lancer dans "L'horreur de Dunwich" de H. P. Lovecraft
    Belle semaine livresque à toi ! :)

    RépondreSupprimer
  10. Le livre du lutin et du renard à l'air magnifique ! Pour ma part je suis entrain de lire un livre d'Henri Joyeux et c'est très intéressant !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou ! Je n'ai lu aucun des livres que tu présentes, mais ils ont l'air vraiment top ! Belle semaine à toi

    RépondreSupprimer
  12. Tes lectures passées me tentent à fond, je veux ton avis car mes enfants pourraient aimer !
    des bisous

    RépondreSupprimer
  13. Hello,

    Je te souhaite une bonne semaine. Tu m'épates toujours... Tous ces livres que tu es capable de lire! C'est fou! Pour ma part, j'avoue qu'aucune de tes lectures ne me correspond mais ce n'est pas grave, ma liseuse est pleine :D

    RépondreSupprimer
  14. Hello, merci pour cette selection ! Moi cette semaine je suis sur un livre qui parle de la Lithothérapie, très intéressant !

    RépondreSupprimer