5 déc. 2018

Bilan lecture du mois de Novembre


Pour le mois de Novembre, j'ai lu très peu : 10 livres, à cause de mes examens et devoirs pour la Fac. Je vais tenter de me rattraper en décembre, mais j'ai également une semaine de partiels. Je vais tout de même essayer d'atteindre mon objectif de 200 lectures! 
  • Claude et Morino d'Adrien Albert
  • La meute du phénix, tome 7 : Patrick Hardy de Suzanne Wright 
  • À cause de la vie de Véronique Ovaldé et Joann Sfar
  • Histoires de loups de Mario Ramos 
  • Le Renard et le Lutin d'Astrid Lindgren et Eva Eriksson
  • L'île des esclaves de Marivaux
  • Il était une fois la Chine de Josè Frèches
  • Capitaine Rosalie de Timothée de Fombelle 
  • Les nouvelles vies de Flora et Max de Martin Page et Coline Pierré   
  • Un dragon sur le toit de Cécile Alix Fred Sochard 

2 commentaires: