21 janv. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #146

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :

Lectures présentes :
 

Lectures futures :
   

15 commentaires:

  1. Coucou
    Libre d'aimer à l'air sympa comme ça et les futurs lectures également ;)
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  2. hâte d'avoir tes retours sur libre d'aimer et dix battements de coeur !
    et la couv de pure corruption est à tomber OMG
    bises

    RépondreSupprimer
  3. grrr toujours pas trop le temps de lire. J'ai recu les nouveautés laurence pernoud alors je vais me plonger dans la lecture maternelle ;)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou,
    La couverture de 10 battements de cœur est sublime je trouve ! Sinon ici j'ai en cours un Musso mais j'ai dû mal à me concentrer en ce moment ^^
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, j'ai attqué mon petit bled au Canada que j'ai eue en box litteraire :)

    RépondreSupprimer
  6. Peu de temps aussi pour lire! J'ai toujours pas commencé un reçu sur la parentalité!

    RépondreSupprimer
  7. Libre d'aimer et dans la maison du ver me tente pas mal ! La comète m'intrigue également...

    RépondreSupprimer
  8. D'après les critiques que j'ai pu lire, Libre d'aimer est vraiment très beau

    RépondreSupprimer
  9. Hello ma belle! Pas de lecture pour moi cette semaine, par contre libre d'aimer j'ai de plus en plus envie de l'ajouter à ma PAL et j'ai hâte d'avoir ton retour!!!

    RépondreSupprimer
  10. Hello, il y a des livres qui me plaisent bien dans cette collection. Bises

    RépondreSupprimer
  11. Coucou !
    J'aimerai lire autant mais bon je ne prendspas assez le temps. Je suis toujours en train de lire Maxime Chattam, la Conjuration Primitive :)
    Bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou.
    Libre d'aimer me tente bien.
    Je lis Les morsures de l'ombre cette semaine de Giebel.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. Cette semaine je lis une petite saison à la boulangerie, et après terminer un autre que j'ai en cours

    RépondreSupprimer
  14. Coucou, je suis sur le même livre depuis la fin de l'année =) " adele licorne malgrè elle "
    Je m'y remet doucement ^^
    Belle prévision en cours de ton coté =)

    RépondreSupprimer
  15. Libre d'aimer me dit quelque chose. Je crois en avoir déjà entendu parler. Bise

    RépondreSupprimer