28 janv. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #147

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :
 
Lectures présentes :
 
Lectures futures :

22 commentaires:

  1. Mary Stuart <3 je suis admirative de cette grande dame !
    ce livre doit être génial, hâte d'avoir ton avis
    des bises

    RépondreSupprimer
  2. Hello, je serais vraiment curieuse de lire le livre sur Mary Stuart. J'aime beaucoup ce personnage historique.

    RépondreSupprimer
  3. Coucou
    En ce moment je lis Ragdoll de Daniel Cole, un thriller.
    Je pense que Mary Stuart pourrait plaire à ma fille, elle adore l'histoire.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Merci pour cette sélection. En ce moment je lis un livre sur le developpement personnel qui parle de son enfant intérieur. Très interessant d'ailleurs

    RépondreSupprimer
  5. J'adorerai découvrir la BD de Mathou ! Un peu de bonne humeur pour ce mois interminable !
    Bises et bonnes lectures pour cette semaine !

    RépondreSupprimer
  6. Hello !! Moi cette semaine je me suis ressortie un vieu livre de Levy que j'adore : Et si c'était vrai... un best seller!

    RépondreSupprimer
  7. Très bonne semaine à toi ! Les Coeurs grenadine ont l'air très frais !

    RépondreSupprimer
  8. Les Wonder wommens, oh là, elle est vraiment excellente cette couverture.... j'adore

    RépondreSupprimer
  9. Coeur grenadine m'interpelle j'ai hâte de lire ta critique

    RépondreSupprimer
  10. Coucou En ce début d'année j'ai décider de commencer "Les chevaliers d'Emeraude" Belle soirée

    RépondreSupprimer
  11. J'ai trop envie de lire le livre de Mathou, il a l'air trop fun.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. bonsoir je serai intéressé par les wonder wommens ça a l’air sympa à lire. Moi en ce moment je li le test de Stéphane allix.
    Leslie

    RépondreSupprimer
  13. Coucou
    En ce moment je ne lis rien du tout... Pas le temps :-)

    RépondreSupprimer
  14. Coucou,
    Oh j'aime beaucoup les couvertures de Cœur Grenadine ! Je trouve ça frais et hyper mignon :) Hâte d'en savoir plus du coup ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  15. Cc coeur grenadine j'attends ton avis, lecture future Virginie grimaldi

    RépondreSupprimer
  16. Coucou, je crois que les wonderwomun pourrait me plaire. Je pense qu'il s'agit d'un livre second degré

    RépondreSupprimer
  17. Les wonder women a l'air excellent ! et je dois dire que les couvertures de coeur grenadine m'interpelle (bon il faut dire qu'en temps que gourmande c'est typiquement le genre d'images qui me fait m'arrêter ;) )

    RépondreSupprimer
  18. Coucou c'est vraiment très varié tout ce que tu lis ça nous donne d3s idées merci à toi

    RépondreSupprimer
  19. Ici je suis en train de lire un livre qui s'appelle "les tribulations d'un petit zèbre" car mon fils est zébré et du coup, je lis pas mal sur ce sujet en ce moment.

    RépondreSupprimer