22 janv. 2019

🎁 Concours : Caraval 1 et 2 🎁


Pour la rentrĂ©e, rien de tel qu'un petit concours pour se remotiver n'est ce pas ? Le blog et Page Turners vous gĂąte avec le tome 1 et le tome 2 de la sĂ©rie Caraval de Stephanie Garber !! ❤


Pour participer, c'est trĂšs simple, il faut remplir correctement le formulaire en cliquant ici
  • Une participation par foyer.
  • Pays d'ouverture : France MĂ©tropolitaine 
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez-moi avant pour Ă©viter les doublons.
  • La maison d'Ă©ditions, et le blog ne sont pas responsables des pertes Ă©ventuelles de la Poste.
  • N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire pour valider votre inscription 

Le concours est ouvert du mardi 22 janvier jusqu'au mardi 5 février !

10 commentaires:

  1. Hello, ces livres ont l'air super et leurs couvertures sont canon. Je pense que je vais jouer !

    RĂ©pondreSupprimer
  2. hello, dommage, j'habite au canada, je ne peux pas y participer

    RĂ©pondreSupprimer
  3. Je viens juste de faire une méga razzia en librairie donc je passe mon tour pour le concours! :-)

    RĂ©pondreSupprimer
  4. Bonne chance Ă  tout le monde. Chouette cadeau

    RĂ©pondreSupprimer
  5. Super ce concours!!! On est gùtés!!!

    RĂ©pondreSupprimer
  6. bonjour,
    merci pour ce beau concours formulaire rempli je croise les doigts !! bonne journée :-)

    RĂ©pondreSupprimer
  7. Coucou !
    Merci pour ce joli concours, je tente ma chance hihi :)
    Bises

    RĂ©pondreSupprimer