9 févr. 2019

Book Haul de Janvier

Hello ! Mon objectif pour cette année 2019 est de lire au moins 250 et de faire baisser ma PAL, autant vous dire que ce dernier but va être difficilement atteignable. En Janvier, j'ai un peu craqué, et j'ai reçu pas moins de 30 livres dans ma bibliothèque !! Et vous, des achats? 




 

5 commentaires:

  1. Coucou :)
    Pour moi aucun achat mais faut vraiment que je m'y mette !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou pourquoi ne pas baisser ta pal tout simplement ? Lire doit rester un plaisir et non une course folle à la montre, au début du blog, je publiais tous les jours mais ensuite j'ai ralenti car je préfère faire à mon rythme et tester tranquillement

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pour la baisser je dois lire les livres qui la contiennent :) Je ne me force pas rassure toi ça reste un plaisir pour moi

      Supprimer
  3. wow y' a pleins de trucs qui me tente dans ta sélection :)))

    RépondreSupprimer