11 févr. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #149

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :


Lectures présentes :
 

Lectures futures :
 

28 commentaires:

  1. Coucou ma belle,
    Et bien Votre attention s'il vous plaît m'interpelle pour son titre ! Captiver et convaincre c'est important dans notre société en plus !
    Des bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Là, je viens de commencer "Le Signal" de Maxime Chattam !
    Ce livre est absolument magnifique !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  3. Coucou alors j'ai attaqué We are Young Cat Clarke, bon j'en suis qu"au tout début (je dors à peine je lis en ce moment) mais le livre a l'air sympa

    RépondreSupprimer
  4. Hello, merci pour ce récap. Je vais enfin avoir le temps de lire un peu (j'espère) durant mes vacances au Mexique. J'emporte le dernier Raphaëlle Giordano.

    RépondreSupprimer
  5. J'ai trop hâte de lire ta chronique sur Redwood !
    Ici, c'est très lecture jeunesse en attendant de trouver du temps pour ouvrir un bouquin de "grand". On a découvert le dernier livre de Sophie Gourion aux éditions Gründ "Les filles et les garçons peuvent le faire aussi". Mon fils adore et moi aussi :)

    RépondreSupprimer
  6. hello, que de lecture. si j'arrive à lire un livre par an je suis contente ;)

    RépondreSupprimer
  7. Je sais pas comment tu fais pour lire autant mais j'ai hâte d'avoir ton retour sur le livre vous parler de ça

    RépondreSupprimer
  8. Je ne suis pas lecture ^^ je suis plus jeux vidéos ;)
    J'ai quelques livres que j'adore, mais j'ai mes phases lol (j'adore les Anne Rice, James Clemens...)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou se sont surtout tes lectures futures qui me font de l oeil la haha hate d avoir ton avis

    RépondreSupprimer
  10. Je suis fascinée par tout ce que tu peux lire en une semaine. Moi je suis toujours sur le même livre que la semaine dernière hihi

    RépondreSupprimer
  11. Je viens de débuter "Chère Mamie" de Virginie Grimaldi que l'on m'a offert à Noël!!

    RépondreSupprimer
  12. En ce moment je lui "Ensemble c'est tout " d'Anna Gavalda. Belle lecture

    RépondreSupprimer
  13. Alors tu nous diras ce que tu penses de "Votre attention s'il vous plait" car il interpelle rien qu'avec son titre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je l'ai pris pour mon cours d'argumentation critique je vais vite le dévorer ! :D

      Supprimer
  14. coucou

    tu en est à combien de lectures sur janvier / février ?
    Ici j'ai commencé à lire de la SF et c est pas mal

    bises

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    Je vais commencer Miss Peregrine et les enfants particuliers! Je viens de m'acheter les 3 tomes afin de les lire à la suite ;)
    Hâte de lire ton retour sur "Votre attention s'il vous plait" !

    RépondreSupprimer
  16. Hello ma belle,

    Alors moi je lis les After! J'ai vu que courant Mars sortait l'adaptation au cinéma et la bande annonce m'a intrigué! Du coup je me suis lancée dans la série, et j'avoue que j'accroche plutôt pas mal!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! J'avais beaucoup aimé quand j'ai lu le premier tome il y a quelques années :) Bonne lecture!

      Supprimer
  17. Hello ! Le livre "Votre attention s'il vous plait" pourrait clairement me plaire, j'aime bien les livres sur le développement personnel !

    RépondreSupprimer
  18. Coucou!
    En ce moment je n'ai malheureusement plus le temps de lire, mais sinon je ne lis que du thriller ;)
    Bises

    RépondreSupprimer
  19. Coucou,
    J'ai hâte de voir ton avis sur "votre attention s'il vous plait".
    Je pense que ce genre de livre pourrait m'être utile.
    Bises .Elodie.

    RépondreSupprimer
  20. Coucou tu avance mille fois plus vite que moi en lecture mdr

    RépondreSupprimer