4 févr. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #148

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :
 

Lectures présentes :

Lectures futures :

15 commentaires:

  1. Hello
    J'avais justement repéré Mary Stuart pour ma fille mais j'avais oublié de lui en parlé ! Ton article me fait une piqûre de rappelle.
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. En ce moment je lis "Le monde sans fin" de Ken Folley, mais j'ai honte, ca fait plusieurs mois et je ne l'ai toujours pas fini... ��

    RépondreSupprimer
  3. Toujours mon livre sur la parentalité! Lol je n'avance pas beaucoup!

    RépondreSupprimer
  4. J'essaie de terminer le roman commencé cet été et pour lequel je manque de temps. Pourtant, je l'adore ! Un roman policier qui se passe en Charente Maritime, région de mes racines

    RépondreSupprimer
  5. coucou toujours pas terminé mon livre, en ce moment j'y arrive pas , il faut que je m'y remette, car pas mal de titres dans ma pal

    RépondreSupprimer
  6. han coeur grenadine ! J'espère que tu vas aimer autant que moi j'ai aimé
    bisous

    RépondreSupprimer
  7. Hello, ici je suis en train de finir un livre sur les enfants à haut potentiel et je veux en enchainer un autre toujours sur le même sujet.

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,
    Le tire 10 battements de cœur me parle pas mal :) Je trouve que c'est assez poétique ! En ce moment j'ai dû mal à me mettre dans la lecture, je regarde plus des séries lol
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  9. Je ne savais pas qu'il y avait 2 Cœurs de grenadine, est ce qu'ils se suivent ou on peut les lire séparément ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coeur Grenadine est une collection, donc je pense que les livres peuvent se lire séparément ;)

      Supprimer
  10. Coucou sympa toutes ces lectures, là je vais rattaquer un ce soir je pense

    RépondreSupprimer
  11. Coeur Grenadine me tente bien.
    EN ce moment, je lis Les morsures de l'ombre de Giebel.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  12. Coucou, je m'y mets un peu ce soir après les blogs =)
    sinon en ce moment c'est les livres sur les chantiers pour le petit ... =)

    RépondreSupprimer
  13. Alors alors ces grenadines ça donne quoi ? Ça à l'air aussi frais que le couverture le pretend

    RépondreSupprimer
  14. Mary Stuart j'adore ce personnage alors ce livre a immédiatement accroché mon attention

    RépondreSupprimer