18 févr. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #150

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

Lectures présentes :
 

Lecture future :

20 commentaires:

  1. Hello,

    ça fait tellement longtemps que je n'ai plus le temps de lire alors qu'avant j'adorais ça, je pouvais lire 3 à 4 livres dans la semaine. Il faut absolument que je retrouve du temps et j'aime bien l'idée du livre "tu n'aurais jamais dû me dire...", je trouve l'idée hyper originale et ça doit être léger à lire :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui c'est un livre excellent pour se remettre à la lecture ;)

      Supprimer
  2. han le réveil des monstres me tape fort dans l’œil, hâte d'en savoir plus car l'illustration de la couv est sublime !

    bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou ma belle,
    Tu n'aurais jamais dû me dire a une couverture hyper sympa ! Ma prochaine lecture sera le nouveau Mathias Malzieu ;)
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu me fais penser que je n'ai plu rien.
    Je vais aller relire tes revues pour m'en inspirer.
    des bises

    RépondreSupprimer
  5. Coucou je vais attaquer un manga en bd sous peu, bisous

    RépondreSupprimer
  6. Sympa cette chronique !! Clairement, j'ai un peu laché ma KOBO et çà me donne envie de reprendre mes polars nordiques !!!

    RépondreSupprimer
  7. Coucou,

    Je suis toujours sur mon livre "Le Signal" de Maxime Chattam que j'ai commencé il y a quelques jours :)
    Pour le moment, je l'adore !

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  8. Hello ma belle, merci pour ton partage, "dans le même bateau" m'inspire bien , à tester !!

    RépondreSupprimer
  9. coucou , tu ne m'aurais jamais du me dire m'intrigue, je me laisserai bien tenter, la je lis un livre de virginie grimaldi

    RépondreSupprimer
  10. Moi en ce moment, mes lectures concerne la parentalité :D

    RépondreSupprimer
  11. Hello ma belle!!

    Déjà un premier petit mot, sais-tu que ton site n'est pas responsive ? Il ne s'adapte pas aux tablettes et aux mobiles! Il n'est donc pas facile à utiliser!!!!!

    Pour les livres, je t'avoue qu'après avoir finis les 5 tomes des AFTER je n'ai pas attaqué de nouvelle lecture, je ne sais pas quoi lire tout simplement... C'est la première fois que ça m'arrive!!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou! Il l'était mais effectivement je ne sais pas pourquoi cette option était désactivée. Je viens de la remettre, merci beaucoup de me l'avoir dit :)

      Les After sont assez prenants, pourquoi ne pas lire une romance dans le même genre ? ;)

      Supprimer
  12. Perso je suis dans les livres avec mon fils à l'école avec notamment les Fables de la Fontaine à apprendre..lol

    RépondreSupprimer
  13. Je ne sais pas où tu trouves le temps de lire autant, c'est impressionnant !

    RépondreSupprimer