4 mars 2019

Bilan lecture du mois de Février


• Bonjour tout le monde ! Mon bilan du mois de février arrive avec un petit peu de retard, car je n'étais pas chez moi durant ma semaine de vacances, je me suis rendue à Disneyland!!! 😁
Je pense d'ailleurs vous faire un article à ce sujet, n'hésitez pas à me dire en commentaire si cela vous intéresse. 

• Concernant mon bilan, j'ai réussi à lire 18 livres, ce qui n'est pas mal sachant que le mois de février ne comptait que 28 jours. Et vous, vous avez fait de belles lectures ? 
  • Grand 3, Magazine de littérature jeunesse 2019
  • Dans la Russie des Soviets d'Albert Londres
  • Longtemps j'ai rêvé de mon île de Lauren Wolk
  • Vidocq, du bagne à la préfecture de Bruno Roy-Henry
  • Popcake à la folie de Suzanne Nelson 
  • Un macaron pour deux de Suzanne Nelson
  • La Boucherie de Bastien Vivès
  • Yin et le dragon tome 3 : Nos dragons éphémères de Marazano et Xu Yao
  • Redwood, tome 1 : Jasper de Carrie Ann Ryan 
  • Pure corruption, tome 2 : Crime et expiation de Pepper Winters
  • Votre attention, s'il vous plaît ! de David Kwong
  • Le jour où tout bascule d'Edouard Moradpour
  • Le poing levé de Simon Stranger
  • Dans le même bateau? de Cassandra Rocca
  • Tu n'aurais jamais dû me dire...  de Zoë Ingram et Emily Trunko 
  • Roi de cendres de K. Ancrum 
  • Changer le monde, ça tient qu'à nous... Et tout le monde s'en fout de Lexa
  • Il ne faut pas habiller les animaux de Judi et Ron Barrett

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire