31 mars 2019

🎁 Concours anniversaire 🎁


Bonjour les amis !! C'est avec une immense joie que j'ai dĂ©cidĂ© de vous organiser un petit concours pour ce jour trĂšs spĂ©cial : mon anniversaire !!!! Aujourd'hui, j'ai 20 ans, et pour cet occasion j'ai eu envie de gĂąter, vous aussi ! ❤❤❤

Je vous fais gagner 2 lots :
- Un exemplaire du livre : Zénith, tome 1 : Les forces du passé de Sasha Alsberg et Lindsay Cummings / INSTAGRAM (lien)
- Un exemplaire du livre : Ecoute la ville tomber de Kate Tempest chez Rivage / BLOG



Pour participer, c'est trĂšs simple, il faut remplir correctement le formulaire en cliquant :  ici  ou bien vous rendre sur Instagram pour tenter de gagner ZĂ©nith !
  • Une participation par foyer.
  • Pays d'ouverture : NotĂ©s dans le formulaire
  • Si vous avez un doute sur votre participation, demandez-moi avant pour Ă©viter les doublons.
  • Les maisons d'Ă©ditions, et le blog ne sont pas responsables des pertes Ă©ventuelles de la Poste.
  • N’oubliez pas de remplir toutes les cases du formulaire pour valider votre inscription 
Le concours est ouvert du dimanche 31 jusqu'au dimanche 14 avril !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire