1 avr. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #155

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions:
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :

Lectures futures :

31 commentaires:

  1. J'ai vu passer le livre de Jean Louis Etienne la semaine dernière sur les réseaux. Du coup, j'ai hâte de connaître ton avis pour savoir si je me lance ou pas.
    Comme d'hab', je me fais happer par certaines couvertures sans rien connaitre d'autre et, là, c'est le cas avec "S'il fallait se dire adieu"

    RépondreSupprimer
  2. coucou

    la couverture de black wings m'intrigue, j ai hâte d'en savoir plus !
    ici je lis le livre d une blogueuse suer sympa !c 'est https://mademoisellefarfalle.fr si tu veux en savoir plus
    bises

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    En ce moment, je poursuis ma lecture de Le Marchant de sable.
    J'entame le dernier tiers des 560 pages. ^^ Ensuite, je vais poursuivre avec Arnaldur Indridason car ça fait un moment que je n'ai pas lu de livre de cet auteur.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. la couverture de "S'il fallait se dire adieu" est tout à fait en adéquation avec la météo du moment ! :).
    De mon côté, 0 lectures (enfin, sauf en lecture pour les petits ^^). Je n'arrive plus à me poser devant un livre, sniff !
    Bises
    Elsa

    RépondreSupprimer
  5. s'il fallait dire adieu me tente bien... pour le moment pas de lecture e, cours? promis il faut que je m'y mette...

    RépondreSupprimer
  6. Coucou,
    J'adore la couverture de voir la mer ! C'est joli je trouve et propice à l'évasion :)
    Je pense commencer un Marc Levy sinon, j'aime bien ce style de lectures "faciles" de temps en temps ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  7. J'aime beaucoup la couverture de blacks wings et le s'il fallait se dire adieu m'inspire beaucoup aussi ! Je vais surement aller voir les différents avis sur ces livres

    RépondreSupprimer
  8. Ah en ce moment je ne lis pas beaucoup, par manque de temps, mais tu me donne une belle liste d'idées lectures ;-)

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Bon j'ai lu la semaine dernière oh miracle, et j'aimerai beaucoup enchaîner ! J'en ai tellement dans ma PAL que je ne sais pas par où commencer mdr
    Bonne lecture, bises :)

    RépondreSupprimer
  10. La couverture de "Black Wings" me fait de l'oeil ! Moi en ce moment je viens de commencer "enfermement" qui parle de l'autisme.

    RépondreSupprimer
  11. coucou j'ai terminé(enfin) mon livre du coup je ne sais pas ce que je vais attaqué car j'attends des livres

    RépondreSupprimer
  12. Hello.
    Ici je suis sur une nouvelle de giebel, et je vais ensuite lire Angor de thilliez et un livre de Raphaelle Giordano.
    Des bises

    RépondreSupprimer
  13. En ce moment je lis beaucoup sur le développement personnel, les émotions etc... besoin de me recentrer
    Et sinon à fond séries!

    RépondreSupprimer
  14. Coucou en train de lire un e book et osez l'autonomie m' intrigue

    RépondreSupprimer
  15. Coucou
    S'il fallait se dire adieu m'interpelle. Hâte de lire ton avis.
    Je vais enfin me lancer dans la lecture de Miss Peregrine !

    RépondreSupprimer
  16. Hello Hello ! Pour ma part j'ai ressortie "Un avion sans elle" de Michel Bussi, la série passe en ce moment a la tv et ça m'a donné envie!

    RépondreSupprimer
  17. Le titre "Voir la mer" est celui qui m'inspire le plus évidemment! De mon coté je dois finir un Raymond Chandler (le grand sommeil) puis tenter de réduire la pile de livres achetés sur un festival du polar ce week-end :-)

    RépondreSupprimer
  18. J'adore ces articles du lundi ! Ca me donne des idees de lecture :)

    RépondreSupprimer
  19. N'ayant pas trop le temps de lire en ce moment, je suis plus dans de la lecture qui permet le travail sur soi. Ca me permet de lire quand je peux ;)

    RépondreSupprimer