2 avr. 2019

Book Haul de Mars

Bonjour tout le monde! Nous sommes déjà en avril, mon dieu le temps passe trop vite je ne vois pas le début d'année passer. Aujourd'hui, je vous présente toutes mes réceptions du mois de mars, et ce mois a été très chargé comme vous pouvez le constater, avec 35 nouveaux livres !!!

k

13 commentaires:

  1. coucou

    et bien ça en fait du travail dis donc !
    bises

    RépondreSupprimer
  2. une bien belle selection, je t'admire de pouvoir lire tout ca . j'en retiens quelques uns ;)

    RépondreSupprimer
  3. Je me demande comment tu arrives à lire autant, perso, avec le travail, les enfants, et tout et tout, je n'arrive pas à lire plus d'un livre par semaine...lol

    RépondreSupprimer
  4. Whaou tout cela , je pense m'attaquer aux livres jeunesses quelques uns me donnent envie.

    RépondreSupprimer
  5. Un beau et riche panel de lecture pour ce mois de mars, je suis tjs autant impressionnée de voir le nombre de livres que tu lis (ça fait plus d'1 livre par jour ! )

    RépondreSupprimer
  6. Wahou ! Ca va en faire des lectures ^_^
    Je veux bien voir celui du loup une fois en ligne

    RépondreSupprimer
  7. Wahou c'est très impressionnant !!! Bonne lecture ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je comprends pourquoi le temps passe vite pour toi. Tu risques pas de t ennuyer et en même temps, c est tellement agréable de lire. Jolie sélection.

    RépondreSupprimer