4 avr. 2019

Bilan lecture du mois de Mars

Le mois de mars était le mois de mon anniversaire, mais aussi un mois très chargé concernant la Fac. J'ai tout de même réussi à lire 26 livres, je suis très fière de moi et j'espère réussir à en lire autant au mois d'Avril, mais ce n'est pas gagné!
Et vous, vous avez fait de belles lectures en mars ? Dites-moi tout !!


  • Un autre regard d'Emma
  • Le petit grumeau illustré, Tome 2 : Chroniques de la lose parentale de Nathalie Jomard
  • Un loup ? de Matthieu Maudet
  • Les Mots peints de Marc Majewski et Emmanuel Lecaye 
  • Premier arrivé, premier servi ! de Tomoko Ohmura
  • L'ABCdaire de la Lune de Thierry Delahaye
  • La romance de l'ogre Yosipovitch de Matthieu Sylvander et Anaïs Vaugelade
  • La planète aux cauchemars de Mathieu Sapin et Patrick Pion
  • Aberrations, tome 1 : Le réveil des monstres de Joseph Delaney
  • Les phrases interdites si vous voulez rester en couple de Pascale et Gilles Legardinier 
  • 21 printemps comme un million d'années de Camille Brissot 
  • Diabolo Fraise de Sabrina Bensalah
  • Ce qui ne te tue pas... de Georgia Caldera
  • Kayla Marchal, tome 1 : L'exil de Estelle Vagner
  • Origine, tome 1 : Etoile noire de Jennifer L. Armentrout
  • Le livre des qui fait quoi d'Hervé Eparvier et Soledad Bravi
  • Le rêve de Griffachat de Magali Bardos
  • Contes des 1001 Nuits de Michel Laporte et Charlotte Gastaut
  • Héroïnes et héros de la mythologie grecque de Françoise Rachmuhl et Charlotte Gastaut
  • Petit vampire, tome 3 : On ne joue pas avec la vie de Joann Sfar
  • Mieux s’aimer pour aimer mieux de Guy Corneau
  • Ashlon de H. Roy 
  • Que la montagne est belle de Stephen Wallenfels
  • Long way down de Jason Reynolds
  • Vies conjugales de Bernard Quiriny
  • Sauvages, tome 1 : Le dernier loup de Maria Vale 
Voici une petite partie de ma PAL qui m'attend bien sagement ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire