21 mai 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #156

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions (Oui, je sais, aujourd'hui on est mardi, et alors ? :D J'ai un petit jour de retard sur mon planning.)
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :
 

Lectures futures :


17 commentaires:

  1. Hello. En ce moment je suis sur "La Source S" de Philippe Raxhon ;) Belle journée

    RépondreSupprimer
  2. Familyherissonleblog21 mai 2019 à 12:17

    Coucou! Ça a l air pas mal ces quelques livres moi je lit Ta deuxième vie commence quand tu comprends que tu n'en a qu'une , le prochain sera sur les émotions.

    RépondreSupprimer
  3. je veux en savoir plus sur le putain d’énorme livre du bonheur qui va tout déchirer !
    le titre est juste génial !
    des bises

    RépondreSupprimer
  4. En ce moment, j'ai pas une minute à moi :'(
    J'ai fini la sage Harry Potter que je n'avais jamais lu :)
    Et j'ai toujours un oeil ou deux sur le livre Vital! que je n'arrive pas a terminé :)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou,
    Voilà une chouette sélection :) Le titre Le Putain d'énorme livre du bonheur qui va tout déchirer m'interpelle et j'ai envie d'en savoir plus ^^
    Des bisous !

    RépondreSupprimer
  6. Ce qui me consume m'intéresse fortement, c'est tout à fait mon style

    RépondreSupprimer
  7. Je n'en connais aucun!! J'adore le titre de ton prochain (couverture bleue) lol

    RépondreSupprimer
  8. La fin de GOT m'a rendu nostalgique... j'ai bien envie de me re-plonger dans cette saga grâce aux romans George R. R. Martin! Bonne lecture à toi!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai fini GOT j'aimerais bien me mettre aux livres!

      Supprimer
  9. J'avoue que le putain de livre du bonheur me donne bien envie :) Rien que le titre me plait.

    RépondreSupprimer
  10. oh en voilà des lectures qui m'interpellent!
    Ici je viens de terminer les premiers tomes de Miss Peregrine (je vais devoir patienter un peu pour le 4 car je préfère le format poche plus facile à stocker dans ma bibliothèque ;) )

    RépondreSupprimer
  11. Le Putain d'énorme livre à l'air sympa tien ! Je veux bien ton retour :)

    RépondreSupprimer