4 juin 2019

Book Haul de Mai

Bonjour bonjour ! Je ne m'attendais pas à avoir un Book Haul aussi conséquent pour ce mois de mai, mais j'ai fait fort avec 38 nouveaux livres. Mon objectif est d'essayer d'âtre à jour dans mes SP avant le mois d'août, j'ai donc de la lecture en prévision ! 😊 Et vous, que lisez-vous en ce moment ? 


 


20 commentaires:

  1. Hello. Cela en fait des livres à lire. En ce moment je lis : Le trône de Fer de George R.R. Martin (Game of Thrones)

    RépondreSupprimer
  2. Coucou en ce moment je lis j'irais manger des korovadaz et c'est sympa, un homme couché sur son vélo dans un but solidaire traversant 13 pays

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,

    Oh dis donc, il y a de chouettes lectures dans ce haul !
    J'ai enfin terminé Le Signal de Maxime Chattam, j'ai adoré !
    Par contre, ceux que je lis en ce moment sont nuls...

    Belle soirée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oh mince....j'espère que tu feras une belle découverte ! :)

      Supprimer
  4. Oh il a l air sympa celui "7 bonnes raisons de rester célibataire ".

    RépondreSupprimer
  5. Wouah en effet, ça fait beaucoup dis donc ! De belles lectures en prévision. Ici je lis un livre sur les enfants précoces en ce moment.

    RépondreSupprimer
  6. Tout ca et ben sacre lecture en perspective 😂

    RépondreSupprimer
  7. coucou

    le prince charmant est il une arnaque me donne envie, enfin le titre !
    en ce moment je lis la bio de Keith Richards des stones
    bises

    RépondreSupprimer
  8. Encore une tres belle sélection. j'adore ! je dois lire un lire un livre sur l'autisme, j'ai du mal a me mettre dedans : trop peur de pleurer tout le temps...

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il ne faut pas se forcer tu auras peut-être envie de le lire plus tard :)

      Supprimer
  9. Coucou! Une belle sélection! Ceux que tu as choisis pour les enfants ont l'air top!

    RépondreSupprimer
  10. Wahou c'est impressionnant ! Moi je lis Elle toute les semaines et des romans pour enfants a ma fille ! Je n'ai pas le temps de plus...

    RépondreSupprimer
  11. Coucou,
    Je viens de finir le dernier Harlan Coben, Ne t'enfuis plus !
    Je ne sais pas encore quel sera le prochain livre que je vais lire ;)
    Je suis tjs autant impressionnée par la quantité que tu lis !

    RépondreSupprimer
  12. Tu as lu tout ça au mois de mai ? C’est super impressionnant ! Moi je suis heureuse quand je lis 3 livres pas an ��
    Certaines de tes lectures me plairaient bien, comme « j’ai décidé d’etre heureux » ou « 7 bonnes raison de rester célibataire »

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui j'ai lu tout ça ! :) J'ai décidé d'être heureux est très bien

      Supprimer