5 juin 2019

Bilan lecture du mois de Mai

Bonjour les amis ! :) J'essaye de faire un maximum sur le blog, mais mon job étudiant me prend beaucoup de temps et me fatigue énormément. J'ai tout de même réussi à lire beaucoup au mois de Mai, j'espère que le mois de Juin sera tout autant prolifique en belles découvertes !
  • Le berceau vide de Jessica Auerbach
  • Un amour de chat de Melinda Metz
  • Les secrets du Strom, tome 1 : Le labyrinthe des âmes de Emmanuelle de Saint Chamas et Benoît de Saint Chamas
  • Quintland de Fred DuPouy
  • Everless, tome 1 de Sara Holland
  • 7 bonnes raisons de rester célibataire (ou pas) de Cécile Chomin
  • Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou
  • Ce qui nous consume... de Georgia Caldera 
  • Fanny Cloutier, tome 1 : L'année où j'ai failli rater ma vie de Stéphanie Lapointe
  • N'abandonnez jamais ! de Céline Ravenet 
  • À qui est cet œuf ? de Chloé Millet 
  • Qui est le plus mignon? de Raphaël Fejtö
  • Croque-Bisous et les étoiles filantes de Kimiko
  • Flix de Tomi Ungerer 
  • Le livre qui dit non ! de Cédric Ramadier et Vincent Bourgeau
  • Claude et Morino 2 : Joyeux anniversaire ! d'Adrien Albert
  • Hello, Sunshine de Laura Dave 
  • Le prince charmant est-il une arnaque ? de Coco et Voile Bénédicte
  • J'ai décidé d'être heureux... C'est bon pour la santé de Stéphane Garnier
  • Le bonheur n'est souvent qu'à un pas de Laure Zanella
  • Black Wings, tome 2 : black Night de Christina Henry
  • Redwood, tome 2 : Reed de Carrie Ann Ryan
  • 24 épisodes pour lui plaire de de Maurene Goo
  • Violette Hurlevent et le jardin sauvage de Paul Martin et Jean-Baptiste Bourgois
  • Ainsi battent les coeurs amoureux de Lily Haime
  • Fleur de Bambou, tome 1 : Les larmes du grand esprit de Richard Marazano et Cat Zazà
  • Fleur de Bambou, tome 2 : Le mystère de la forêt dévorée de Richard Marazano et Cat Zazà
  • Le chat assassin, tome 4 : L'anniversaire du chat assassin d'Anne Fine et Véronique Deiss 
  • Aliénor Mandragore, tome 5 : Le val sans retour de Séverine Gauthier et Thomas Labourot
  • Je m'en bats le clito ! de Camille

15 commentaires:

  1. Hello
    C'est vraiment impressionnant le nombre de livres que tu parviens à lire.
    Je ne tiens à un bouquin mais je compte lire beaucoup plus cet été.
    Bises

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Moi aussi j'ai hâte de finir mon job pour lire encore plus !

      Supprimer
  2. Mais comme je t’envie de pouvoir lire autant. Depuis la naissance de mon fils aîné, les pauses lectures sont hyper rares.
    Mon berceau vide m’interpeLille par son titre mais j’ai peur que mon cœur de maman ne tienne pas la route. Il est dur ?

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Oh la la mais je ne sais pas comment tu fais pour lire autant! Rien ce mois-ci de mon côté!

    RépondreSupprimer
  4. A chaque fois je suis stupéfaite du nombre de livres que tu lis pas mois. J'en suis à 2 ou 3 en général. Belle soirée

    RépondreSupprimer
  5. Tiens moi je viens de terminer le dernier mussot que j'ai adoré, je sais pas encore quel sera ma prochaine lecture !

    RépondreSupprimer
  6. Je reprends le temps de lire avec grand plaisir! Bon je suis loin de toi mais je suis ravie de me plonger dans de nouvelles histoires :)
    PLusieurs de tes lectures m'interpellent, je vais voir si je les trouve à la biblio !

    RépondreSupprimer
  7. j'ai reperé quelques titres.... je note et merci

    RépondreSupprimer
  8. bravo pour ce joli bilan, hâte d'avoir tes résumés et commentaires
    bises

    RépondreSupprimer
  9. Coucou !
    Non mais quand je vois ta liste je suis impressionnée^^
    Je me suis remise à lire depuis quelques semaines, je dois en être à 3 ou 4 dans le mois lol
    Bises

    RépondreSupprimer