3 sept. 2019

Bilan lecture du mois d'août


Coucou tout le monde! Nous sommes déjà en septembre, je vous souhaite à tous une très bonne rentrée, n'hésitez pas à me dire en commentaire comment votre journée s'est passée. Concernant mes lectures au mois d'août, je n'ai pas été très productive mais je suis très contente des livres que j'ai lus.
Et vous, un livre vous tente en particulier ? 👇
  • Maus, intégrale d'Art Spiegelman
  • Comment être aussi cool que Nina Hill d'Abbi Waxman
  • Entre les lignes de Michelle Adams 
  • Les Ombres de la nuit, intégrale 1 de Kresley Cole
  • La douceur de nos champs de bataille de Yiyun Li
  • Alfa, tome 2 : Frank de Milly Taiden 
  • Fraternidad de Thibault Vermot
Vous avez des objectifs lectures pour la rentrée ?

4 commentaires:

  1. 7 livres pour un mois, c'est déjà pas mal :) J'adoore lire, mais en ce moment, je n'arrive pas à me dégager du temps avec la vie de famille et le boulot. je sombre facilement le soir. à 22h , je suis déjà dans les bras de Morphée.

    RépondreSupprimer
  2. Hello Moi je suis en train de lire 6 ans à t'attendre de Delphine GIRAUD ;) Belle journée

    RépondreSupprimer
  3. Cc je suis en train de terminer tu comprendras quand tu seras grande de virginie grimaldi.

    RépondreSupprimer
  4. 7 livres c'est plus que bien !
    Perso je ne lis pas assez à mon goût, un livre par mois seulement...
    Je termine bientôt le mien, je vais pouvoir m'inspirer de tes lectures

    RépondreSupprimer