5 sept. 2019

Book Haul de Juillet et Août

Bonjour bonjour! Me revoilà avec l'article que vous aimez le plus chaque mois : le Book Haul. Ce mois d'août a été un beau mois rempli de réceptions pour la rentrée littéraire avec 23 SP et un cadeau pour un total de 24 livres. Je suis très contente notamment du fait que j'ai lu déjà 11 livres. Le reste sera lu courant du mois de septembre bien entendu. Et vous, des achats ? 
Pour retrouver mes chroniques, c'est par ici!



7 commentaires:

  1. Sacré book haul et félicitations pour ton avancée !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou! Ah il y’ a quelques livres qui me tentent bien dans ta sélection! J’ai pas beaucoup de temps pour lire mais il faudrait que je le prenne car à la base j’adore lire

    RépondreSupprimer
  3. coucou la comme ça la couverture, le voyage de toute une vie et délices m'intrigue

    RépondreSupprimer
  4. Quel joli butin ! J'espère que tes 13 lectures restantes seront bonnes !

    RépondreSupprimer