30 sept. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #164

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions (Oui, je sais, aujourd'hui on est mardi, et alors ? :D J'ai un petit jour de retard sur mon planning.)
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?
Lectures passées :

 Lectures présentes :

Lecture future :

23 commentaires:

  1. Merci pour cette selection, ici pas de lecture de prevue en ce moment;)

    RépondreSupprimer
  2. coucou toujours sur Natt dur dur quand on est malade de lire vraiment bisous

    RépondreSupprimer
  3. Hello
    J'ai fini pour laisser tomber mon livre car je n'arrivais pas à accrocher à l'histoire. Je pars à présent à la quête d'un nouveau thriller.
    Bises

    RépondreSupprimer
  4. Sympa ces ouvrages je n'en connais aucun :) Pour ma part en ce moment je n'ai plus de lecture mais il faut que j'aille faire un tour à la médiathèque

    RépondreSupprimer
  5. Hello, en ce moment j'ai très peu le temps de lire, mais avec l'arrivée de l'automne je sent que je vais adorer ça!

    RépondreSupprimer
  6. Coucou! Ah ah je ne lis toujours rien à part ton blog pour me donner des idées quand j'ai le temps de lire :-)

    RépondreSupprimer
  7. Prémices me tente beaucoup ! En tout cas la couverture me parle beaucoup !

    RépondreSupprimer
  8. Je viens de terminer "L'homme de l'ombre" de JPB. Très sympa.
    Merci pour cette sélection King of Scars me tente bien mais j'ai tellement de livres dans ma PAL ^^

    RépondreSupprimer
  9. Merci, ça donne des idées de lecture ! =)

    RépondreSupprimer
  10. J'ai adoré la série Outlander du coup j'ai bien envie de me replonger dans cet univers... mais grâce aux romans dont la sérié est tirée cette fois-ci!

    RépondreSupprimer
  11. Coucou! c'est une sélection très sympa bravo :)

    RépondreSupprimer
  12. Coucou ici le dernier été de lisa de valentin musso et la j'attaqua angor de Franck thilliez

    RépondreSupprimer
  13. Perso, j'ai lu les 2 livres de Sophie Jordan et j'ai vraiment adoré... tout à fait mon style...

    RépondreSupprimer
  14. Le livre que tu vas lire m’intéresse fortement !!! Tu vas nous en parler dans un article ?

    RépondreSupprimer
  15. Hello, le livre sur le temps me tente bien, j'ai toujours l'impression d'en manquer :)

    RépondreSupprimer