1 oct. 2019

Bilan lecture du mois de septembre


Bonjour tout le monde ! On se retrouve aujourd'hui, le 1er octobre, pour vous présenter mon bilan lecture du mois de septembre. Mon objectif était de réussir à lire au moins 25 livres, et j'ai la joie de vous dire que j'ai réussi ! J'ai donc lu au total 25 livres, des BD, des romans, des albums, de bonnes et de moins bonnes lectures, je vous laisse voir tout ça dans mes chroniques

Bonne lecture et bon mois d'octobre !

  • Thésée et le Minotaure de Pierre Beaucousin
  • Atalante la princesse des bois de Pierre Beaucousin
  • Et hop! de Malika Doray
  • Le journal de Gurty, tome 6 : Mes bébés dinosaures de Bertrand Santini 
  • Comme des images de Clémentine Beauvais
  • Des astres de Séverine Vidal
  • Le voyage de toute une vie de Priya Kumar
  • Si demain n'existe pas de Jennifer L. Armentrout
  • Chaplin, tome 1 : En Amérique de Laurent Seksik et David François
  • Time bomb de Joelle Charbonneau
  • Toxic Girls de Kit Frick
  • Profession chat de berger de Suzanna Crampton
  • Un principal ne devrait pas dire ça de Patrice Romain
  • Le livre des erreurs de Corinna Luyken
  • Jules et le renard de Joe Todd-Stanton
  • Le pouvoir du nunchi d'Euny Hong
  •  Le pont de Florent Bussy
  • La Fourchette, la Sorcière et le Dragon de Christopher Paolini
  • Désaccordée de Joanne Richoux
  • La guerre du retour contre-attaque de Thierry Vivien
  • Une semaine sur deux de Pacco
  • Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes de Georgia Caldera
  • Les Sutherland tome 2 : Au risque de nous aimer de Mary Wine
  • Prémices de Sophie Jordan
  • Supplices de Sophie Jordan
Voici mes réceptions de la semaine dernière !

12 commentaires:

  1. Quel appétit ;-) Je serai tenté par : Des astres de Séverine Vidal et Le voyage de toute une vie de Priya Kumar

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    On voit que tu es une grande passionnée. Tu vas avoir encore de bons moments d'évasion avec ce que tu as reçu.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. coucou merci pour ce bilan, je vais en consulter quelque uns qui me font de l'oeil ! ca fait une sacré liste bravo !

    RépondreSupprimer
  4. wow si j'arrive a en finir un dans le mois ça serait déjà bien! ça serait donc "Une semaine sur deux" de Pacco

    RépondreSupprimer
  5. Wouah 25 livres ! Je suis carrément impressionnée. Mais quand on aime, on ne compte pas :)

    RépondreSupprimer
  6. Oh mon dieu mais où trouves tu le temps de lire autant ?

    RépondreSupprimer
  7. alors là je suis admirative ! Moi qui lit très peu j'arrive jamais à me dégager du temps pour ! C'est super en tout cas :)

    RépondreSupprimer
  8. Bravo pour ce challenge réussi, avec mes 5 enfants je ne pourrais pas atteindre ton exploit même si j'aime bien lire. Actuellement je peine à finir le dernier Levy.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah oui je comprends pas facile de lire quand on est bien occupé!

      Supprimer