2 oct. 2019

Book Haul de septembre

Bonjour bonjour, comment allez-vous en ce début d'octobre pluvieux ? Je reviens vers vous avec votre article préféré : mon book haul !! Le mois de septembre a été riche en nouveautés avec 24 livres. J'ai encore de quoi lire, même si la majorité de ces livres sont déjà lus ! 

Et vous, vous avez craqué ? 



20 commentaires:

  1. Une tres jolie selection et comme a chaque fois j'en retiens quelques uns . merci pour tes conseils littéraires !

    RépondreSupprimer
  2. Perso, alors que j'en lis habituellement un par semaine, je n'ai pas lu un seul en septembre... pas l'envie... mais, je viens d'en recommander d'autres pour octobre...notamment Never Ever...

    RépondreSupprimer
  3. Coucou une belle sélection quelques une ont retenus mon attention en tout cas

    RépondreSupprimer
  4. Oh une très jolie sélection! Pour ma part il faut que j'aille faire le plein à la médiathèque car je n'ai plus rien à lire en ce moment. Avec ce temps d'automne j'aime bien prendre un bouquin, un plaid, une bougie et lire de nombreuses heures :)

    RépondreSupprimer
  5. Hello
    Il y a une belle diversité de livres.
    Le dictionnaires des clichés littéraires pourraient bien plaire à ma fille .
    Comment l'as-tu trouvé ? En tout cas, le titre me parle déjà beaucoup !
    Bises

    RépondreSupprimer
  6. Wow, que de lectures à faire ! Enfin, faites si j'ai bien compris :p.
    Jules et le Renard a l'air très joli !
    Ici, pas d'achats pour ce mois-ci. Je me remets tout doucement à la lecture. Difficile de trouver du temps libre avec mes deux filles qui m'accaparent xD

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je comprends pour ma part je profite de n'avoir que moi à m'occuper :D

      Supprimer
  7. coucou

    comment fais tu pour lire autant ?
    J'en suis à un toutes les deux semaines et je lis le matin et dans le tram :)

    RépondreSupprimer
  8. Omg �� tu le fais juste halluciner avec tout ces livres.

    RépondreSupprimer
  9. On va dire que septembre a filé trop vite pour moi ! Beaucoup de boulot du coup HS le soir...
    Je suis tjs autant admirative devant la quantité et la diversité de livres que tu lis.
    Octobre devrait se replacer sous le signe de la lecture avec deux livres que j'attends !

    RépondreSupprimer
  10. Mais comment trouves tu le temps de lire autant ?
    Comme à chaque fois ta sélection m'en met pleins les yeux <3

    RépondreSupprimer
  11. Wahou ça en fait des bouquins, depuis l'été, je n'ai pas pu me poser pour lire, ça manque, ça fait tellement de bien

    RépondreSupprimer