9 sept. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #161

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :
 Lecture présente : 
Lectures futures :
 

19 commentaires:

  1. Merci pour ta selection, ici pas de nouvelles lectures en cours

    RépondreSupprimer
  2. Hello
    Pour ma part, je lis Écho park de Michael Connelly. Je pris énormément de retard avec ce auteur donc mon objectif est de tout lire d'ici un an.
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou! Il y a une jolie série de livres par ici! Merci de nous les faire découvrir

    RépondreSupprimer
  4. coucou

    ici c est un essai de Mona Chollet sur la beauté des femmes que je lis, c'est très instructif bien qu'un peu pompeux au niveau du style
    bises

    RépondreSupprimer
  5. J'espère avoir un peu plus de temps pour lire cette année. Profession Chat de Berger me tente autant par son titre que par sa couverture ^^Je me le note !

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, là je lis le livre d'une copine Déracinée, mais il va falloir que je tape dans de vieilles PAL non lues, plus rien à lire, le livre Voyage me tente bien

    RépondreSupprimer
  7. coucou, merci pour cette petite sélection ! J'ai terminé un bouquin cet été, faut que je m'y remette !

    RépondreSupprimer
  8. Le livre comme des images à l'air super sympa, tu en a pensé quoi ?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Il est étonnant mais merveilleux, il m'a choqué mais en bien :)

      Supprimer
  9. Je t'envie... je n'ai presque plus le temps de lire. Et même pendant les vacances, je n'ai pas pu rattraper mon retard! Merci en tout cas pour ta sélection!

    RépondreSupprimer
  10. Encore une belle sélection que voilà. Bonne lecture à toi.

    RépondreSupprimer
  11. La première lecture passée a l'air vraiment sympa hihi

    RépondreSupprimer
  12. Hello
    Ils ont l'air bien sympa tous ces lives.
    XoXo

    RépondreSupprimer
  13. J'aime beaucoup la couverture du journal de Gurty, elle est originale...

    RépondreSupprimer