14 oct. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #166


C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Lectures passées :

 Lectures présentes :

 Lectures futures :

25 commentaires:

  1. Hello
    Je suis très fan de la couverture de Sous la surface. Je ne connais pas le sujet mais en tout cas, ca m'intrigue !
    Bises

    RépondreSupprimer
  2. Celui avec la fraise y était pas déjà le mois dernier ? Tu as pas eu le temps de le lire ? 😁😁

    RépondreSupprimer
  3. coucou

    j aime beaucoup Murakami, hâte de lire ton avis !
    bonne semaine

    RépondreSupprimer
  4. Tes futures lectures me donnent envie, bon il faudrait que je me dégage du temps tout de meme ;)

    RépondreSupprimer
  5. Sous la surface la couverture m'inspire je suis allée voir de quoi il s'agit, bon ne n'ai pas trouvé grand chose ! après forcément on va pas tout dévoiler, ça semble pas mal, moi qui suis pas trop lecture. 2 tomes j'ai vu, merci pour ce choix mamieordinaire maryse

    RépondreSupprimer
  6. Une chouette sélection mais la collection "sous la surface" me tente particulièrement :)

    RépondreSupprimer
  7. Coucou faut que je termine absolument mon polar, suis toujours dessus depuis

    RépondreSupprimer
  8. hello,

    perso, je ne suis pas trop sur la lecture actuellement, mais à fond sur la rédaction.
    Je lis principalement des articles de Blog notamment orientés SEO. J'ai acheté " La petite herboriste de Montmartre". Je commence la lecture bientôt à côté de Hizya de Maïssa Bey :D

    RépondreSupprimer
  9. Ici cette semaine j’ai envie de lire 10 ans après tout le monde je croit ta deuxième vie commence quand tu découvres que tu n’en a qu’une ! Lol belle semaine

    RépondreSupprimer
  10. Hello. J'ai décider de relire les "Ca" de Stephen King ... souvenirs souvenirs ....

    RépondreSupprimer
  11. Coucou. Comme d'habitude je ne connais aucun de ces ouvrages. Dis moi comment sélectionne tu tes livres ?

    RépondreSupprimer
  12. Hello,

    Je ne connais aucun de ces livres, mais ils ont l'air très intéressants !
    En ce moment, je n'ai pas le temps de lire, pourtant, j'ai de chouettes lectures en attente.

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  13. Sous la surface a l'air assez intriguant! La couverture et le titre m'interpellent pas mal. Hâte de lire ton avis!

    RépondreSupprimer
  14. J'attends ton retour sur Maitrisée parce que je voulais l'acheter dans ma dernière commande et puis, je l'ai supprimé du panier..

    RépondreSupprimer
  15. Sous la surface m’intrigue fortement ! De quel sujet va t’il parler ? Hâte de savoir !

    RépondreSupprimer