25 nov. 2019

C'est lundi que lisez-vous ? #172

C’est simple, chaque Lundi je vais répondre à ces trois questions 
- Qu’ai-je lu la semaine passée ?
- Que suis-je en train de lire en ce moment?
- Que vais-je lire ensuite ?

Mes lectures ressemblent beaucoup à celles de la semaine dernière, mais malheureusement je n'ai que très peu de temps pour lire !

Lectures passées :
  

 Lectures présentes :

 Lecture future :

13 commentaires:

  1. Une bien chouette sélection :) Le dernier titre me tente bien

    RépondreSupprimer
  2. Oh punaise ! Je ne savais pas qu'une suite de PS I love You était sortie !!!!! Je vais glisser l'idée au Père Noël ^^

    RépondreSupprimer
  3. Je suis également en pleine lecture du fameux " Ceux qui ne peuvent pas mourir " !
    Très agréablement surprise par le style d'écriture, j'adore la façon dont l'écrivain raconte les faits, on est très vite épris par les événements. Je suis à la page 70, j'ai hâte d'en découvrir la suite !
    Bonnes lectures à toi,
    bises
    Lydi

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comme toi j'ai adoré l'écriture et le tournant que prend l'histoire !!!

      Supprimer
  4. Coucou j'ai enfin reçu la servante écarlate et le testament, j'étais un peu en stand by car je déteste commencer un bouquin et ensuite le laisser de côté pour un autre; j'ai un livre de cecilia jamais lu ^^

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'ai beaucoup entendu parler de La Servante écarlate, j'ai essayé la série mais je n'ai pas accroché :/

      Supprimer
  5. Merci du aprtage, malheureusement je suis comme toi, très peu de temps pour lire :(

    RépondreSupprimer
  6. Coucou, tu as toujours autant de livres à ton actif c'est fou. J'en ai lu aucun depuis bien longtemps. Bise

    RépondreSupprimer
  7. Très belle sélection comme toujours !
    Mais je n'ai pas le temps de lire....
    C'est rare que je lis un de tes livres lol

    RépondreSupprimer
  8. Coucou,

    Une bien jolie sélection ! Ici, je suis au point mort depuis que j'ai commencé ma formation en octobre.
    Je n'ai le temps de rien, je passe mon temps à bosser lol

    Belle journée,
    Laura - Bambins, Beauté et Futilité

    RépondreSupprimer
  9. Ça en fait des livres encore tt ca! Je screen souvent tes sélections pour avoir des idées mais je lis bcp trop peu comparé à avant ☹️

    RépondreSupprimer
  10. sympa ta sélection, ca me donne des idées de cadeaux de noel , trop top :)

    RépondreSupprimer