3 déc. 2019

Bilan lecture de Novembre et Décembre


Bonjour les amis! Mon objectif par mois est de réussir à lire 25 livres par mois. Cependant, pour novembre, j'ai été totalement débordée par mes cours et mes devoirs à rendre pour la fac, résultat je n'ai pu lire que 14 livres. Vous avez fait de belles lectures ?
  • Nausicaä de la vallée du vent, tome 1 de Hayao Miyazaki 
  • Fables d'aujourd'hui d'Yvan Pommaux 
  • Amis de Grégoire Solotareff
  • Le lièvre et les lapins de Timothée Le Véel
  • Avez-vous lu les classiques de la littérature tome 2, de Soledad Bravi et Pascale Frey 
  • La Belle et la Bête: Le destin de Belle de Mallory Reaves
  • La Belle et la Bête - Le destin de la Bête de Mallory Reaves
  • Inouïes, portraits de femmes
  • La route froide de Thibault Vermot 
  • Le temps passé avec un chat 
  • La meute du phénix, tome 8 : Dominic Black de Suzanne Wright
  • Ceux qui ne peuvent pas mourir, tome 1 : La bête du Porte-Vent de Karine Martins
  • Putain de chat, tome 5 de Lapuss' 
  • Non Cornebidouille, pas mon doudou ! de Pierre Bertrand et Magali Bonniol
Décembre : 2 livres 
  • Lord Jeffrey, tome 1 : Le train de 16h54 de Joël Hemberg et  Pierre-Yves Hamo 
  • Fanny Cloutier, tome 2 de Stéphanie Lapointe et Marianne Ferrer 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire