2 janv. 2020

Bilan 2019 ♥

► J'ai l'impression que l'ouverture de mon blog date d'hier, et non de 5 ans. Nous sommes déjà en 2020, et j'ai vraiment hâte de voir ce que la nouvelle année va me réserver. Avant de vous parler de mes résolutions / objectifs, je vais revenir sur mon année avec un petit bilan de mes lectures et réceptions. 

En 2019, je retiens surtout mon partenariat avec les éditions Milady, le SLPJ à Montreuil, le développement de mon compte Instagram, mon week-end à Disneyland, et j'en oublie sûrement ! J'espère vraiment réussir à me mettre, enfin, à l'écriture d'un roman en 2020, mais je reviendrai sur tout ça dans un autre article!


► En 2019 j'ai lu 196 livres ! +13 par rapport à 2018
Le plus gros mois : Mai  avec 30 lectures.
Le plus petit mois : Décembre avec 2 lectures.

► J'ai acquis/reçu environ 260 livres 
Le plus gros mois : Janvier et Février avec 30 livres
Le plus petit mois : Décembre 

► Mes coups de ♥ et très bonnes lectures  :
› Comme des images de Clémentine Beauvais
› Tout plaquer et aller prendre un bain de Mathou
› Le lièvre et les lapins de Timothée Le Véel
› Ça va changer avec vous ! de Julien Vidal
› Les Brumes de Cendrelune, tome 1 : Le jardin des âmes de Georgia Caldera
› Désaccordée de Joanne Richoux
› La voix des ombres de Frances Hardinge
› Everless, tome 1 de Sara Holland
› Sauvages, tome 1 : Le dernier loup de Maria Vale
› Ashlon de H. Roy
› Ce qui ne te tue pas... de Georgia Caldera
› Zénith, tome 1 : Les forces du passé de Sasha Alsberg et Lindsay Cummings



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire