5 févr. 2020

Bilan lecture du mois de Janvier



Hello ! Je suis très heureuse de vous partager mon petit bilan lecture du mois de janvier. Le premier mois de l'année, j'essaye toujours de lire un maximum pour bien commencer l'année. Il faut dire que j'ai été pas mal prise entre mes cours et les devoirs à la Fac que je n'ai pas réussi à lire autant que je le voulais. Cependant, j'ai tout même pu lire 17 livres dont de très bonnes lectures !
Et vous, votre bilan ?

  • A vos amours de Collectif
  • Djihad Online de Morton Rhue
  • Histoire de vampire de Grégoire Solotareff
  • Chat alors ! de Joëlle Miquel et Gérard Lo Monaco
  • L'Amant de Kan Takahama
  • Like a love story de Abdi Nazemian
  • Sur un malentendu, tout devient possible ! de Collectif
  • Show Stopper d'Hayley Barker
  • Tendre et Cruel de Martin Crimp
  • La Street, tome 1 : En mode bolide de Cécile Alix et Dimitri Zegboro
  • En Amazonie de Jean-Baptiste Malet
  • Les Perses d'Eschyle
  • Falalalala de Emilie Chazerand
  • La Supplication de Svetlana Aleksievitch
  • Déjeuner en paix de Charlotte Gabris 
  • Un, deux...doigts ! de Cédric Ramadier et Vincent Bourgeau
  • Les Spectaculaires, tome 4 : Les Spectaculaires dépassent les bornes de Régis Hautière et Arnaud Poitevin

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire