16 juil. 2020

UNBOXING : La box Kube


✦ Hello les lecteurs ! Aujourd'hui, je vous parle, non pas de livres mais d'une box littéraire! Je remercie chaleureusement La Kube sur Instagram qui m'a très gentiment contacté afin de recevoir une box et de vous donner mon avis sur celle-ci. Petite information avant de rentrer dans le vif du sujet : avec les soldes, il y a également des promotions sur le site, c'est donc le moment de foncer ! 

Je connaissais déjà le principe de la Kube, d''ailleurs, je voulais justement la tester, c'était donc l'occasion idéale. J'ai reçu la semaine dernière la Kube Originale, qui coûte 15 euros. A cela, il faut ajouter les frais de port à 3,90 euros, pour un total de 18.90 euros.

✦ Le principe de cette box est de recevoir un livre de poche et tout un tas de goodies. Concernant le choix du livre, il se fait par un ou une libraire pour répondre au mieux à nos attentes. 
Afin de me proposer un ouvrage qui corresponde le mieux aux envies du lecteur, plusieurs questions sont demandées comme par exemple : le nombre de livres lus par an,  auteurs préférés, dernière lecture...etc. 

Ensuite, pour le livre souhaité, on peut choisir le genre voulu, s'il s'agit d'un livre court ou long, mais aussi prendre ou non connaissance du choix du livre avant l'envoi. J'ai choisi cette option afin d'éviter les doublons. Pour finir, on peut écrire un commentaire, précisant vraiment notre demande de lecture. Pour ma part, j'avais demandé : " Une petite romance New Adult sans prise de tête qui détend et fait rêver à lire au bord de la piscine ! "

Un mois après avoir passé ma commande, j'ai enfin reçu ma box !

✦ Comme vous pouvez le voir sur les photos, elle est très bien emballée et protégée. A l'intérieur, j'ai découvert mon livre, emballé également avec un adorable petit mot de la libraire qui l'a choisi pour moi : "Bonjour Clara, je vous propose de découvrir cette jolie romance qui vous fera passer par bien des émotions! Belle lecture !" Autant vous dire que j'ai hâte de me plonger dans ce roman!
Ensuite, il y avait tout un tas de goodies comme des marques pages, 2 sachets de thé glacé, un caramel (déjà dévoré). 
✦ Pour conclure, concernant les points positifs : les goodies originaux avec de magnifiques marques pages. Un roman choisi tout spécialement selon nos goûts par des libraires, le principe tout simplement avec l'achat d'une box ou bien d'un abonnement, à s'offrir ou à offrir ! 
Le seul petit point négatif serait peut-être le prix, légèrement trop élevé selon moi. Cependant, je trouve que la box est de qualité et elle vaut vraiment le coup!

Une petite vue d'ensemble du contenu de la Kube
Vous allez craqué ? Vous avez déjà craqué ? Racontez-moi tout ! 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire