2 oct. 2020

Bilan lecture du mois de Septembre

Hello tout le monde! Après le Book Haul d'hier, je vous retrouve avec mon bilan lecture. Je suis assez contente de moi, septembre est toujours un mois très chargé avec la rentrée littéraire, ma rentrée en master Recherche, le tout dans une nouvelle ville. 
Finalement, je me suis bien organisée, car j'ai réussi à lire 15 livres ! 
Et vous, quel est votre bilan ? 
  • La fille qui court de Simon Mason
  • Quand on était petits de Soledad Bravi
  • Elle et moi de Chris Naylor-Ballesteros
  • Une bouteille à la mer de Lenia Major
  • Le bonheur est un papillon de Marilyse Trécourt 
  • Silex de Stéphane Sénégas
  • Un autre regard, tome 4 : Des princes pas si charmants et autres illusions à dissiper ensemble d'Emma
  • La mère parfaite est une connasse ! d'Anne-Sophie Girard, Marie-Aldine Girard
  • Mon enfant aime lire d'Eve Herrmann
  • Darling #automne de Charlotte Erlih et Julien Dufresne-Lamy
  • Soeurs d'Ys de M.Tanderson et Jo Rioux
  • Peau d'âne de Cécile Roumiguière
  • Rozenn, tome 2 de Laëtitia Danae
  • Comment tu m'as fait mourir ? de Gilles Abier 
  • Le Bûcher des sorcières de Dominique Labarrière

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire