27 oct. 2020

Femme souveraine de Katia Bougchiche

 " Journal d'inspiration et de rituels "

Auteur : Katia Bougchiche
Editions : Éditions Leduc Pratique
Collection : Féminin Puissant
Date de sortie : 15 septembre 2020
Nombre de pages : 160
Prix chez l'éditeur : 15.90 euros

Synopsis : Bienvenue à toi, femme souveraine !
Ce journal est une main tendue pour te guider sur le continent de ton inconnue, une boussole dans la forêt de tes émotions, une pierre d'ancrage dans le bassin de tes eaux guérisseuses, une étoile qui file l'horizon de tes voyages et de tes rencontres.

Un grand merci aux éditions Leduc pour m’avoir très gentiment fait parvenir cet ouvrage. Vous ne devriez pas être étonnés de le voir sur mon blog, je continue dans ma lancée des lectures bien-être, inspirantes, développement personnel, pour trouver mon pouvoir, être mieux dans ma peau et découvrir petit à petit la sorcellerie moderne.

En voyant ce livre passer partout, j’étais obligée de craquer, la couverture est sublime, elle attire le regard par le biais de son illustration et des dorures sur le titre et les étoiles. J’étais si triste d’avoir reçu mon exemplaire abîmé par la poste, mon colis était totalement éventré, un miracle que mon livre ne se soit pas perdu. Cet ouvrage n’est pas un livre comme les autres, il s’agit d’un guide, un journal que l’on peut compléter pour nous guider vers une meilleure version de nous-même.

L’ouvrage est aussi sublime à l’intérieur qu’à l’extérieur avec des illustrations en couleurs, dans les teintes de bleu nuit et de doré. Il est rempli de petites citations illustrées, de conseils et de renseignements. Il s’adresse au lecteur, pour mieux le guider dans sa lecture. Il se divise en 3 parties, avec une introduction au début, puis : Les Cycles du féminin, La connexion à mes alliés, et enfin la Femme souveraine. Ce livre magnifique s’adresse aux femmes, c’est une lecture enrichissante qui fait du bien et nous aide à prendre conscience de notre pouvoir intérieur.

Parmi toutes les informations que vous pourrez trouver, il y a : Le calendrier lunaire (très pratique pour voir quand la lune est pleine), différents rituels, des informations sur les plantes, les symboles, l’astrologie, les animaux. Il y a des zones de notes où le lecteur est amené à faire différents exercices pour atteindre ses objectifs.

Pour conclure, ce livre est une vraie réussite, il est très bien construit et réalisé avec une très belle mise en page. Je vais le compléter petit à petit, et me renseigner davantage sur l’autrice Katia Bougchiche qui a également écrit L'éveil des sorcières.

Un journal sublime qui nous guide vers la femme souveraine qui est en nous !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire