3 juin 2021

Bilan lecture du mois de Mai

Bonjour les lecteurs! Je suis à fond dans la rédaction de mon mémoire, pour mon Master 1, mais j'ai tout de même réussi à trouver le temps de lire un petit peu, avec un total de 15 livres
Et vous, vous avez fait de belles découvertes ?

  • La richesse est sacrée de Lila Rhiyourhi
  • La voie de l'écoute de Julia Cameron
  • Nadia Murad : non à l'esclavage sexuel de Maria Poblete
  • Lettres des animaux à ceux qui les prennent pour des bêtes d'Allain Bougrain-Dubourg, Frédéric Brrémaud et Giovanni Rigano 
  • Rachel Carson : non à la destruction de la nature d'Isabelle Collombat
  • L'Année où je suis devenue ado de Nora Dåsnes
  • Les Sortilèges de Zora, tome 1 : Une sorcière au collège de Judith Peignen et Ariane Delrieu
  • Jojo l'Affreux de Dita Zipfel et Mateo Dineen
  • Femmes au fil du temps de Katarzyna Radziwiłł et Joanna Czaplewska
  • (Re) Connexion de Sandra Dania
  • Les justiciers de la nuit : Le réveil de la momie de Cécile Alix, Karensac et Julien Lelievre
  • Hanté : Le camping de la mort de Thibault Vermot
  • Le roi des hyènes de Tess Corsac
  • Le Bistrot d'Emile de Bruno Heitz
  • Entre les lignes de Baptiste Beaulieu et Dominique Mermoux

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire