3 août 2021

Bilan lecture du mois de Juillet

 
Hello les lecteurs ! Avec un peu de retard, voici mon bilan lecture pour juillet. Je n'ai pas vu ce mois passer, et j'ai très peu lu malheureusement. Je suis tout de même contente de moi, avec 10 livres lus dont des romans, un magazine, des BD. 
J'ai hâte de lire votre bilan dans les commentaires !

  • Les amours de Zeus - La jalousie d’Héra, et autres histoires amusantes de Soledad Bravi
  • Griffes, tome 2 : Finn de Carrie Ann Ryan 
  • Lucky et Jack de Maurene Goo
  • Parler à ma mère de David Allouche
  • L'éléphant Junior n°5
  • You know I'm no good de Jessie Ann foley
  • La vie vue d'en bas de Stacey Lee
  • Les Pierres du Cauchemar de Dooms, Sora et Dreamy
  • Super détectives : Il faut sauver Anastasie ! de Sophie Noël et Jess Pauwels
  • Les Jumeaux d'Egypte et les puces magiques de Mim, Benoît Bajon et Sylvie Eder

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire