30 déc. 2021

Bilan lecture du mois de Décembre


Hello les lecteurs ! Me voilà à mon  bureau, en train de rédiger mon tout dernier bilan lecture de l'année 2021. Cette année est passée très vite, elle a été très étrange, perturbante, angoissante, mais aussi riche en nouvelles lectures. Je vous ferai un petit bilan de cette année très vite. Pour le mois de décembre, je n'ai pas eu le temps de lire beaucoup, seulement 10 lectures. Je poste mon bilan un peu avant la fin du mois, mais je sais pertinemment que je n'aurais pas le temps de lire un livre en plus.

J'espère que vous avez passé un très bon mois de décembre, je vous souhaite le meilleur pour les mois à venir !

  • Juste à côté de moi, de Sophie Carquain
  • Toto Ninja chat, tome 1 : l'évasion du cobra royal de Dermot O'Leary
  • Love, be loved, Leave, be left, tome 1 de Sakisaka Io
  • Huit battements d'ailes de Laura Trompette
  • La fiancée offerte de Julie Garwood
  • L'Odyssée, tome 1 : La Colère de Poséidon de Luc Ferry 
  • L'Odyssée, tome 2 : Circé la magicienne de Luc Ferry 
  • L'Odyssée, tome 3 : La ruse de Pénélope de Luc Ferry 
  • L'Odyssée, tome 4 : Le triomphe d'Ulysse de Luc Ferry 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire